sort du 10000eme sur le temple !

Publié par arnaud_zia, 27. Mar 2008 dans Les vestiaires ...

arnaud_zia
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Apparemment il ne resterait que 6 inscriptions sur le forum avant le dix millième !! Quel sort lui sera t il réservé ? Des idées ??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Son ordi va lui exploser en plein face! Non sérieux je sais pas, j'ai jamais entendu qu'il n'avait pas de place pour un 10000 ième. O├╣ as tu pris ├ºa? : :)
malcy
Admin
2 Messages
je pense que le forum va etre nommé forum number one de la forme et que nous serons tous promu les ambassadeurs de la forme dans le monde entier et la carla elle descend de l'avion en tailleur chanel et apres je sais plus je me suis réveillé :mrgreen: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Et il y aura les dispositions protocolaires d'usage VIP, tapis rouge... :mrgreen: :mrgreen: Sinon poste ├á déplacer modos dans le Club .
malcy
Admin
2 Messages
ca y est merci :wink:
Circus
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et la carla elle descend de l'avion en tailleur chanel et apres je sais plus je me suis réveillé :mrgreen: :mrgreen:

Pas d'problème je peux te raconter la suite: elle a trébuché sur le tapis rouge et je me suis jeté en avant pour la rattraper. Malheureusement son tailleur s'est déchiré pendant la chute et j'ai du la porter dans mes bras jusqu'au magasin le plus proche. Pas d'bol, il était fermé et il pleuvait, on s'est donc abrité, trempés l'un contre l'autre...c'est ├á ce moment l├á que je me suis réveillé.
malcy
Admin
2 Messages
et sinon c'etait qui le 10000 je l'ai pas vu passer ????
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :

je sais pas mais où on voit ça ......
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
malcy a écrit :

je sais pas mais où on voit ça ......

y a que supermodo qui peut nous dire ça je crois
Man1
Nouveau membre
0 Messages
C'était quelqu'un qui s'est inscrit et hop.. parti de suite :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !