soyez vigilents ...

Publié par SuperChristophe, 15. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

SuperChristophe
Admin
88 Messages
A vos propos, ... Devant intervenir tres regulierement en ce moment pour moderer ou supprimer des topics ├á probleme, je me permets de rappeler ici une des conditions d utilisation du forum : D'une fa├ºon générale, l'utilisation du forum ├á des fins publicitaires, pour revendiquer, protester ou dénoncer est interdite. Je fais allusion a des topics ou l on hesite pas a donner l identité et le numero de telephone de responsables d entreprises, ou l on dit que ce sont des escrocs, qu il ne faut pas commander chez eux, ... je passe sur ceux ou ils se font insulter ... Bref, faites gaffe ! Je complete ce topic tout ├á l heure ... Christophe
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
désolé mais sous l'enervement...
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Ce message ne t es pas adressé personnellement Kris_08, d 'ailleurs, ormi certains membres qui finissent généralement par trouver la sortie du forum eux meme (ou en les aidant un peu parfois), j en profite pour dire que je suis globalement très satisfait de l esprit bon enfant et de camaraderie qui perdure dans le forum depuis ses debuts malgre le turn over des membres. Je regrette meme souvent, faute de temps, de ne plus participer car certaisn sujets m interressent beaucoup. Je souhaite juste rappeler qu il faut faire attention a l impact de ce que l on dit, car, au gré du référencement direct des topics dans les moteurs de recherche, cela peut sortir largement du contexte du forum : je m'explique : (retour dans 5 minutes, sorry)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
j'en profite pour dire que je suis globalement très satisfait de l esprit bon enfant et de camaraderie qui perdure dans le forum


C'est pour ca que je suis là :wink: même si en ce moment, ce rôle, j'ai un peu de mal à le tenir :?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
me revoil├á. Pour reprendre donc : si je poste un topic du genre fitness-truc : attention escrocs ! et que demain il est referencé en seconde position et premiere page dans les moteurs de recherche sur la requete fitness-truc juste après le site fitness-truc.chose lui meme, monsieur truc, responsable du site de fitness du meme nom n'est pas content (on le serait ├á moins), et généralement, ne tarde pas ├á me le faire savoir (exemple tout frais de ce matin). La question n'est donc pas de savoir si Mr truc est sérieux ou non dans le cadre de son bizness de vente de produits de fitness ... enfin peut etre si ... mais pas ici SVP mesdames, demoiselles (j espere) et messieurs 8) Merci pour votre attention visuelle et bonne apres midi ! Christophe.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Noelito a écrit :
même si en ce moment, ce rôle, j'ai un peu de mal à le tenir :?


Salut Noelito, souhaites tu developper ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Noelito a écrit :
même si en ce moment, ce rôle, j'ai un peu de mal à le tenir :?


Salut Noelito, souhaites tu developper ?


suffit de regarder mon topic dans cette partie du forum et voilà ...... :?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
tu fais allusion ├á tes problèmes de santé et de ceux qui en découlent ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
tu fais allusion ├á tes problèmes de santé et de ceux qui en découlent ?


En gros ...... bon, c'est pas l'objet de ce forum ... c'est pas grave ... c'est juste qu'une fois de plus, je suis jeté de ce que j'ai envie de faire ...... je suis habitué ....... seulement ├á force, ca use et ca réduit de plus en plus ses possibilités d'épanouissement ..... tant pis ......

Sympa ton forum au demeurant, je m'y sens bien et les gens y sont sympas mais je ne sais pas si c'est encore pour moi tous ca ....... je parle du monde du sport ...... c'est la poisse quand on est passionné ........
malcy
Admin
2 Messages
fayot le nono !!! je t'aime moooaaaahhhhh
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
fayot le nono !!!

je t'aime moooaaaahhhhh


?????????????
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Ce message ne t es pas adressé personnellement Kris_08, d 'ailleurs, ormi certains membres qui finissent généralement par trouver la sortie du forum eux meme (ou en les aidant un peu parfois), j en profite pour dire que je suis globalement très satisfait de l esprit bon enfant et de camaraderie qui perdure dans le forum depuis ses debuts malgre le turn over des membres. Je regrette meme souvent, faute de temps, de ne plus participer car certaisn sujets m interressent beaucoup.

Je souhaite juste rappeler qu il faut faire attention a l impact de ce que l on dit, car, au gré du référencement direct des topics dans les moteurs de recherche, cela peut sortir largement du contexte du forum :

je m'explique :

(retour dans 5 minutes, sorry)


je m'excuse de la part de mes compaires de mon club, car le mot escroc est sortit lors d'un topic concernant une probleme de reception d'un machine.

malcy a écrit :
fayot le nono !!!

je t'aime moooaaaahhhhh


Moi aussi j'suis love :oops: mdr
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
mais vous avez pété une pile, t'es love ???????? et quoi encore, le général en soutane tant que vous y ├¬tes ........ :lol:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
désolé ├ºa doit ├¬tre mon post qui t'as interpellé sur fitness machindise.. :? Mais bon je trouvais justifié de mettre les forumeurs au courant sur cette grosse arnaque qui n'a pas touché qu'une seule personne loin de l├á m├¬me. enfin le message est passé je recommencerais plus :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
désolé ├ºa doit ├¬tre mon post qui t'as interpellé sur fitness machindise.. :?

Mais bon je trouvais justifié de mettre les forumeurs au courant sur cette grosse arnaque qui n'a pas touché qu'une seule personne loin de l├á m├¬me. enfin le message est passé je recommencerais plus :mrgreen:


oui voil├á, c'est de ta faute. 30 pompes, 10 tractions, 3 séries et que ca pulse :lol: :lol: :lol: (nanananèreuuuuuuuu, j'y ai pensé avant Malcy et ses jeux de mots ├á 2 balles :wink: )
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: sinon c'est claire que niveau ambiance ont et bien servie ici c'est agréable 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mince je le retrouve plus, c'est pas le gars qu'etait sur des salons et qui arnaquait des association en leur vendant des machines qui arrivait jamais? si c'est lui il est possible que je l'ai définit comme escroc ^^
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
mince je le retrouve plus, c'est pas le gars qu'etait sur des salons et qui arnaquait des association en leur vendant des machines qui arrivait jamais?
si c'est lui il est possible que je l'ai définit comme escroc ^^


Pschhhhhtttttt au trou :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
mince je le retrouve plus, c'est pas le gars qu'etait sur des salons et qui arnaquait des association en leur vendant des machines qui arrivait jamais?
si c'est lui il est possible que je l'ai définit comme escroc ^^


Ouais tu as ce sorti escroc sur notre post concernant le vendeur qui ne livre pas )
J't'aide a boucher ton trou lol
malcy
Admin
2 Messages
oui moi aussi j'ai du y aller de mon couplet mais bon quand on voit que le résultat a été positif, j'ai du mal a avoir des regrets :mrgreen: de toute fa├ºon, j' ai prévu de lui rendre visite au salon en mars 2008 histoire de ....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !