stop les mails et messages privés SVP

Publié par SuperChristophe, 22. Apr 2005 dans Les vestiaires ...

SuperChristophe
Admin
88 Messages
28 mails et 8 messages privés m ont ete transmis hier par le site et ai du passer plus de 2 heures au telephone avec des internautes. Si j ajoute le temps passe au telephone a celui passe a tapoter sur le clavier pour les reponses, je pense que ca doit faire plus de 5 heures ... Je ne peux malheureusement pas continuer à ce rythme et ne repondrai donc plus au demande de conseils qui me sont transmis par le site. Je prefere, lorsque mon emploi du temps me le permet, reouvrir le forum de demande de conseils, et surtout developper le contenu du site, au moins, il restera une trace ... merci de votre comprehension. Cordialement, Christophe.
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
C'est la rançon de la gloire ça :lol: Fallait faire un site très pauvre en contenu et un forum bidon... :lol: :lol: :mrgreen:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Ok, adressons-nous tous à Chakal et Loufpad !!! :mrgreen: :mrgreen:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
je pensais pas que les gens , te maillais directement pour avoir des réponses à leurs questions 8O ..............ils doivent pas savoir à quoi sert un forum ? :wink: C'est le probleme quand on est trop gentil :lol:
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
les crevettes ont encore frappées!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sleigh
Nouveau membre
0 Messages
ludo60 a écrit :
les crevettes ont encore frappées!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:TPLF+: mort de rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Anyo a écrit :
Ok, adressons-nous tous à Chakal et Loufpad !!! :mrgreen: :mrgreen:

T'es fatigué de vivre? Tu sais qu'il y a des manières plus agréables de se suicider? Exemple : écartèlement, lapidation, estrapade, pal, etc.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !