Publié le 5. Oct 2008
Juste pour savoir si quelqu'un avait un livre ├á me conseiller sur les étirements, des étirements spécifiques ├á la musculation ?? On ma parler de stretching pour le Sportif , est-ce que vous connaissez ?
Publié le 5. Oct 2008
salut ! moi je ne m'y connais pas du tout en étirements mais je sais que dans le livre de la méthode Lafay il met pas mal l'accent sur les étirements justement et il en propose un certain nombre :) maintenant des livres uniquement axés étirements ├ºa doit pas ├¬tre trop dur ├á trouver mais je ne saurais te conseiller !
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Oct 2008
salut patrick il y aussi le net, et la tu peux trouver plein de trucs sur les etirements .. vraiment plein juste fouille un peu :wink:
Publié le 5. Oct 2008
oui je vous remercie y'a pas de souci J'ai trouver 2 ouvrages apparemment répute : Stretching pour le sportif, et Stretching Le premier a une partie théorique et l'autre existe depuis 20 ans ce qui fait sa réputation Alors si a tout hasard quelqu'un possède un de ses deux livres et s'il peut me renseigner sur la qualité sa m'aiderait pour mon choix :) J'ai eu une tendinite, ├ºa fait 5 mois que j'ai arr├¬ter, je commence a guérir et notamment gr├óce aux étirements alors je prépare ma reprise je voudrais insérer une séances complète avec du stretching dans mon programme pour éviter tout risques de rechute (pour la petite histoire :D)
Publié le 5. Oct 2008
Bonsoir, Effectivement j'ai pas mal étudié dans le livre Stretching lors de mes études dans le sport (je ne me souviens plus de l'auteur navré). Je me souviens par contre très bien que cet ouvrage répondait vraiment aux questions que je me posais sur le stretching... Et effectivement ce bouquin ├á au moins 20 ans... :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Oct 2008
J'ai des livres sur le stretching mais je ne saurait pas comment te conseiller, surtout quand l'un déconseille des choses d'un l'autre.
Publié le 6. Oct 2008
:) merci les gars, oui effectivement une recherche sur le net met en évidence le fait que personne n'est d'accord sur la question ^^ Je pense que je vais prendre stretching qui semble une valeur s├╗r et puis peut-├¬tre mois théorique que l'autre livre Je vous remercie en tout cas :)