Sugestion pour le forum : balise [youtube][/youtube]

Publié par LordWolfz, 24. Sep 2010 dans Les vestiaires ...

LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Je suggère de s'adapter a la nouvelle technologie en introduisant les balises [youtube][/youtube] pour faciliter la mise de vidéo sur le forum ) !
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Il faudrait voir avec SuperChristophe mais je crois que le module de forum(PHPBB2) utilisé dans cette version de PHPNuke ne prévoit pas ces balises qui elles sont prévues dans les forums natifs en PHPBB3.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Oh ben non, pas de balise youtube, mon ordi rame déj├á assez. :lol:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Oooohhhh Seeecccoooooouuuurs ! Pas de youtube ! Par pitié non, pas ├ºa :!: Déja que d'autres fonction rament, ou déconne, que le débit est parfois plus proche de celui du minitel , ou d'un Sagem TX20 (un appareil de Telex bien connu, pour ceux qui ont connu , bleu clair, sorti dans les années 1975 et qui fonctionnais avec des bandes perforés ...) que de l' ADSL (déja , m├¬me une connexion bas débit ├á 56 k ...fiable, serait merveilleux a coté !) :? Et que que parfois une simple recherche sur Google arrive a planter le navigateur, ou a m'envoyer un rond rouge avec une croix , accompagné d'un message d'erreur indiquant que les ressources systèmes sont insuffisante :| Alors, les vidéo youtube , dans ces conditions, c'est m├¬me pas la peine 8O P/S/Z
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Oooohhhh Seeecccoooooouuuurs !

Pas de youtube ! Par pitié non, pas ├ºa :!:

Déja que d'autres fonction rament, ou déconne, que le débit est parfois plus proche de celui du minitel , ou d'un Sagem TX20 (un appareil de Telex bien connu, pour ceux qui ont connu , bleu clair, sorti dans les années 1975 et qui fonctionnais avec des bandes perforés ...) que de l' ADSL (déja , m├¬me une connexion bas débit ├á 56 k ...fiable, serait merveilleux a coté !) :?
Et que que parfois une simple recherche sur Google arrive a planter le navigateur, ou a m'envoyer un rond rouge avec une croix , accompagné d'un message d'erreur indiquant que les ressources systèmes sont insuffisante :|

Alors, les vidéo youtube , dans ces conditions, c'est m├¬me pas la peine 8O

P/S/Z

vraiment zeltron , cesse de te plaindre, car au fond tu dois être un gars un "peu" :roll: psychotique accro aux plantages informatiques :lol:

sans quoi , il y aurait belle lurette que tu aurais acheter un ordi tout neuf et qui plante que très très très très peu . (et ne me dis pas que c'est couteux, ou alors c'est que tu es au tarif des années 90!┬░
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non mais son truc c'est "c'était mieux avant", ou encore tenter le record de la bizarrerie ... donc automatiquement le TO7 de 1980, "on voit pas pourquoi ├ºa devrait pas marcher comme il faut" Je fais référence aux développé couché avec batteries de voiture ou autres squats avec torréfactrices / corde ├á sauter avec luminaires de noel leds ... ├á mon avis, il s'est ruiné le dos en faisant un marathon avec des sabots c'est pour ├ºa qu'il a des bonnes chaussures ! désolé si c'est un peu limite comme humour mais j'ai pas pu m'en emp├¬cher :lol:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Oui, j'aime bien les truc décalé comme par exemple ... Niveau muscu: Les développé couché c'étais avec les pieds de parasols ou de sapin de no├½l (mais pas des pieds de sapin tournant électrique comme celui de Gaston Lagaffe) et les squats c'étais avec les moyeux de machine agricole ou les télés couleurs (cathodiques ...celles qui étaient mieux , avant l'avènement des écrans plats) :wink: Et , hors muscu : J'ai bien osé courir les 100 km de Millau avec une guirlande électrique ├á LED (outre le coté décalé de la chose, déja faut les courir ...m├¬me sans guirlande) ou , plus récemment, faire la brocante de la musique , et oser y exposer des f├╗t d'huile ... vides et accompagné d' une baguette, alors que tous les autres exposaient des guitares électriques , des trompettes, des accordéons, des tambours, des cymbales et des violons (et au moins ├ºa n'a pas été comme si je pissais dans un violon ...les f├╗ts sont parti dès la 1 ere heure 8O ) Mais ... Naon, je n'ai pas été assez marteau pour tenter de courir un marathon ...En galoches :mrgreen: P/S/Z
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
J'ai oublié quelques photos en guise d' illustration (et preuve) / et / (pour ceux qui veulent des guitares électriques pas chères il y en avais plein ...) P/S/Z
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !