Suite a amaigrissement se muscler le cou

Publié par Lesud, 9. Aug 2007 dans Forum musculation

Lesud
Nouveau membre
0 Messages
En premier, bonjour a tous. Je me présente, Richard, 60 ans (en Novembre :D ) Je pratique en sport surtout la randonnée. J'ai déja fait de la muscu, plus par entretien et léger développement que pour vraiment changer radicalement physiquement, mais il y a au moins 5 ans. Depuis, j'avais arreté de fumer, j'ai pris donc 10-12 KG, que je viens de perdre avec l'aide de mon médecin et la reprise assez forte de la marche et randonnée. Tout est donc devenu un peu flagada :oops: :P Je compte donc reprendre la salle en Septembre, pour tonifier et re-développer , pecs, abdos, bras, dos etc, principalement le haut du corps. Maigrir (sous surveillance médicale en régime Hyperprotéiné) a bien fait fondre la graisse, mais bien sur du muscle aussi a foutu le camp (de plus l'age doit y etre pour quelque chose) et mon problème dans un 1er temps qui me pousse a me joindre a vous est celui ci : Le Visage et le cou. Comment et quels exercices faire pour retendre le bas du visage ou Muscler le cou (ce qui aura le meme effet j'imagine). Pas question de rajeunir, non, mais perdre (en partie) cette peau toute flasque du cou et des bajoues. Voilà, j'espère avoir été clair, merci de votre aide et conseils, de toute facons je reviendrai aussi vers vous pour le reste de la reprise de la Salle.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut pour muscler le cou fais des exo comme les ossements d'epaules , rowing menton ce n'est pas direct mais je pense qu'il y a un effet pour les visage a par des cremes ou un lifting je vois pas desolé
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
En boxe on utilise un accessoire pour muscler le cou, mais c'est à utiliser avec précaution pour préserver les cervicales. Je vais essayer de trouver un lien sur le web. Pour la peau, comme dit Gégé, pas grand chose à faire hors chirurgie... >Même la joconde subit les outrages du temps (FIGHT CLUB) :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
J'ai trouvé Hé hé : http://www.bodytrading.net/cgi-bin/view_article.pl?id=975 Ils vendent par correspondance et ont un point de vente à Paris.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je l'avais mit aussi mais ya eu bug mon message n'est pas arrivé lol
shadoow
Nouveau membre
0 Messages
Deja oublie les cremes et la chirurgie pas besoin de jeter son argent par les fenêtres et encore moins de cette manière.. Il y a de nombreux exercices qui musclent le cou car ils imposent une tenue de la tête pour les éxécuter (ben oui c'est tout con)... En vrac: - pull over - élévations haltères buste penché (oiseau) - crunch (abdos) - squat (eh oui..) - dips - tirage vertical à la barre et élévations frontales (deltoides) - et il y en a des tas d'autres dont ceux pour les trapèzes qui impliquent nécessairement une contraction du cou etc...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi vouloir un cou musclé?
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Outre l'appareil qui t'a été présenté sur le lien tu peux aussi compter sur rowings + shrugs :wink:
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
pourquoi vouloir un cou musclé?


C vrai ca après on va dire que le pratiquant a un gros cou :lol:

Plus sérieusement, par exemple dans les sports de combqts orientés frqappes, cela t'aide à rester debout quand une droite passe :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il l'a expliqué dans son message... il a perdu du poid et espere que son cou aura l'air moin flasque si il comble le vide laissé par le gras par du muscle
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !