suivi fqkiller

Publié par fqkiller, 30. Oct 2008 dans Suivi des performances, mensurations

fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde ! Cela fait un petit bout de temps que je me balade de fa├ºon régulière (pour ne pas dire journalière ^^) sur les différents forum du site sans pour autant me manifester. J'ouvre donc ce topic pour que l'on puisse suivre ensemble mon eventuelle progression ainsi qu'améliorer ce qui cloche dans mes routines┬à. J'ai 18ans, 1m75 pour 65kg , ectomorphe vous imaginez bien ! :D Je pratique la musculation depuis environ 2ans Objectif : 70 kilos de pdc d'ici l'été 2009 8) (sa va etre durrrrrrr) Mon programme : Jour 1 : biceps Jour 2 : pecs Jour 3 : jambes Triceps Jour 4 : epaules Jour 1 ┬à┬à┬à┬à Jour 2 ┬à┬à┬à.. Officiellement je devrais faire une serie d'abdo a la fin de chaque séance mais cette DERNIERE année j'ai fait un peu le feignant de ce c├┤té :mrgreen: mais pas de probleme je vais reprendre sa cette année ce n'est pas sa le plus dur pour un ecto :wink: quelques photos pour vous donner une idée : / / / / / /
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui ,epaules avec les exos suivants : Elevation frontale Elevation lateral Developpé barre devant Galérant un peu a muscler mes epaules je vais les entrainer en series longues car j'ai vu que les epaules sont comme les abdos,des muscles a entrainer en longue serie. Pensez-vous que c'est une bonne idée ou je devrais continuer a m'acharner sur les 10-12reps ? En tout cas hate a demain , mon muscle préféré a travailler, mes biceps Sa va chauffer !!!! 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut Pas de dos ??
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
slt,je fais mon dos en faisant des tractions (jour 1,biceps)et quelques fois du soulevé de terre mais rien de bien sérieux :oops:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi ? Grosse erreur... tu devrais coupler le dos avec les biceps, pour les jambes 1 training seulement jambes serait mieux. C est tres demandant les jambes (dans mon cas tk ) @+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Voit l'avantage à être ecto ... même sans faire bcp d'abs, on les verra tjours :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Beau physique, bien sec.. Reste ├á gagner de la masse. :wink: Je sais que c'est pas facile, je suis ecto aussi mais en bouffe, bouffe, bouffe et pousse, tu vas y arriver petit ├á petit :wink: Fais ton dos aussi c'est très important. Fais des rowing, tractions, SDT ect. Rien de mieux qu'un bon dos solide 8) Bon courage pour la suite et tiens nous au courant :sm2:
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
deja premiere remarque un jolie physique pour ta taille et ton poids. deuxieme remarque ne jamais neglige une partie du corps surtout le dos. troisieme remarque et derniere lol en tant que ecto, il te reste a manger ha non je me trompe a bouffer lol des glucides a chaque repas.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tres beau physique, j'aime beaucoup. Programme a revoir, pas de triceps...de jambes....de dos. Jambes et dos, les deu plus gros muscles, tu gagneras du poids en prenant de la masse dans ces muscles
John55
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
tres beau physique, j'aime beaucoup.

Programme a revoir, pas de triceps...de jambes....de dos.

Jambes et dos, les deu plus gros muscles, tu gagneras du poids en prenant de la masse dans ces muscles

+1 les jambes et le dos représentent 70% de la masse musculaire, si tu les négliges tu prendras que très peu de poids. C'est pas avec les biceps que tu vas gagner 10 kg de muscle :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Programme a revoir, pas de triceps...de jambes.....


a écrit :
Jour 3 : jambes
Triceps


:P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Voit l'avantage à être ecto ... même sans faire bcp d'abs, on les verra tjours :wink:
Moi on les a jamais vraiment vu, même en ayant pas de gras :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oops, merci dv. J'ai du lire trop vite. Bon reste que tout cela est mal organisée, trois seances de suite sont consacrées a des mouvements de poussée ( pecs,tri, epaules , pas trop bon !).
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos conseils et votre soutien
en effet dv pour arriver a 70kg sa va être pas coton mais bon c'est sa aussi la muscu 8)


John55 a écrit :
C'est pas avec les biceps que tu vas gagner 10 kg de muscle :mrgreen:


sa dépend si je suis le fils de greg valentino rien n"est impossible mdrrr.



en tout cas j'ai bien retenu vos conseil,aujourd'hui sa a été biceps/dos je pense que demain mon dos va faire la tronche 8)
biceps

curl haltere:
6*10*34kg (mouvement pas tres catholique mais sa passe :lol:

curl barre:
6*10*60kg

dos:

4*20 tractions
rowing barre
8*10*45kg
et du soulevé de terre
4*10*72kg
je commence doucement car mon dos n'est pas encore robuste
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est voulu les 6 séries? Je ferais moin de séries et plus d'exos non? En plus curl barre et curl haltère c'est pas mal le m├¬me mouvement. Faut varier les angles pour solliciter différents faisceau du biceps :wink: Ex: curl barre curl pupitre curl concentration
John55
Nouveau membre
0 Messages
fqkiller a écrit :
curl barre:
6*10*60kg

C'est pas du libre ça ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Clair.. J'avais pas porté attention . :P
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
oui les 6 séries sont voulu,comme sa sa me fais 12series pour les biceps ce qui me parait pas mal. ok je vais donc varier les exos bien que le curl haltere et barre sont mes 2 chouchoux letter . du libre ?je vois pas ce que c'est :D j'effectu ce mouvement : http://www.musculaction.com/biceps1.htm bien entendu le mouvement est plus que douteu :mrgreen: mais je prend volontairement plus lourd pour gagner un peu de force et progresser
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !