suivi fqkiller

Publié par fqkiller, 30. Oct 2008 dans Suivi des performances, mensurations

fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde ! Cela fait un petit bout de temps que je me balade de fa├ºon régulière (pour ne pas dire journalière ^^) sur les différents forum du site sans pour autant me manifester. J'ouvre donc ce topic pour que l'on puisse suivre ensemble mon eventuelle progression ainsi qu'améliorer ce qui cloche dans mes routines┬à. J'ai 18ans, 1m75 pour 65kg , ectomorphe vous imaginez bien ! :D Je pratique la musculation depuis environ 2ans Objectif : 70 kilos de pdc d'ici l'été 2009 8) (sa va etre durrrrrrr) Mon programme : Jour 1 : biceps Jour 2 : pecs Jour 3 : jambes Triceps Jour 4 : epaules Jour 1 ┬à┬à┬à┬à Jour 2 ┬à┬à┬à.. Officiellement je devrais faire une serie d'abdo a la fin de chaque séance mais cette DERNIERE année j'ai fait un peu le feignant de ce c├┤té :mrgreen: mais pas de probleme je vais reprendre sa cette année ce n'est pas sa le plus dur pour un ecto :wink: quelques photos pour vous donner une idée : / / / / / /
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui ,epaules avec les exos suivants : Elevation frontale Elevation lateral Developpé barre devant Galérant un peu a muscler mes epaules je vais les entrainer en series longues car j'ai vu que les epaules sont comme les abdos,des muscles a entrainer en longue serie. Pensez-vous que c'est une bonne idée ou je devrais continuer a m'acharner sur les 10-12reps ? En tout cas hate a demain , mon muscle préféré a travailler, mes biceps Sa va chauffer !!!! 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut Pas de dos ??
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
slt,je fais mon dos en faisant des tractions (jour 1,biceps)et quelques fois du soulevé de terre mais rien de bien sérieux :oops:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages