T3 DE NTI

Publié par rocky13, 20. Oct 2007 dans Compléments alimentaires

rocky13
Nouveau membre
0 Messages
voila je c=voulais savoir si quelqu'un connaisait t3 de nti?et si il est efficace merci a tous
hamster
Nouveau membre
0 Messages
J'ai entendu du bien sur ce produit mais je ne l'ai jamais testé , par contre moi j'utilise un produit beaucoup plus puissant certes plus cher mais efficace, c'est T-Bomb de MHP.
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
j avais pris du T2 ├á l'époque avant que l sorte action anticatabolique, mais aucun gain notoire
simon60
Nouveau membre
0 Messages
Salut, pour le t3 je l'ai testé, j'ai eu de très bon résultat, au bou de 4, 5 jour, j'ai ressenti une plus grande force, et plus de peche ├á mes entrainement, et au bous de 2 semaine un bon résultat. Après pour pour tous ces produit naturel il y a toujours des personne sur qui ca ne marche pas, c'est comme tout. Moi, je stagnait, et j'ai repris 2 kg dans le mois, et réogmenté tous mes poids, par exemple, dvc, je suis passé de 80, ├á 90.
odul
Nouveau membre
0 Messages
simon60 a écrit :
Salut, pour le t3 je l'ai testé, j'ai eu de très bon résultat, au bou de 4, 5 jour, j'ai ressenti une plus grande force, et plus de peche ├á mes entrainement, et au bous de 2 semaine un bon résultat. Après pour pour tous ces produit naturel il y a toujours des personne sur qui ca ne marche pas, c'est comme tout. Moi, je stagnait, et j'ai repris 2 kg dans le mois, et réogmenté tous mes poids, par exemple, dvc, je suis passé de 80, ├á 90.


Et moi 5 kg dans le mois et passé de 100 a 115 au DC! Pas de produit juste une bonne prise de masse! Pourquoi ne pas commencer par cela! :wink:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Ce que l'on appelle habituellement t3 est un médicament pour la thyroide souvent utiliser par des bodybuilder chevronner donc je suppose que ce n'est qu'un nom d'emprunt pour augmenter leur vente ,quelqu'un ├á la composition du produit je vous dirai ce qu'il vaut
simon60
Nouveau membre
0 Messages
On sait que le vrai T3 n'est pas la meme chose... Les composant sont assez commun, tribulus, eur... jack ( un truc comme ca), zma, carnitine, tous les truc comme ca de la tribu des naturel. Mais franchement comparé ├á un ZMA traditionel ou ├á d'autre le T3 de nti est le meilleur boosster de testosterone que j'ai essayer. (car en plus je trouve qu'il y a eu un petit changement niveau libido) :wink:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Je viens de regarder la composition s'est un tres bon melange
simon60
Nouveau membre
0 Messages
Exactement! C'est un très bon choix en matiere de booster de testo. Donc pour ceux qui sont septique, n'hésité plus.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !