Publié le 20. Oct 2007
voila je c=voulais savoir si quelqu'un connaisait t3 de nti?et si il est efficace merci a tous
Publié le 22. Oct 2007
J'ai entendu du bien sur ce produit mais je ne l'ai jamais testé , par contre moi j'utilise un produit beaucoup plus puissant certes plus cher mais efficace, c'est T-Bomb de MHP.
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Nov 2007
j avais pris du T2 ├á l'époque avant que l sorte action anticatabolique, mais aucun gain notoire
Publié le 18. Nov 2007
Salut, pour le t3 je l'ai testé, j'ai eu de très bon résultat, au bou de 4, 5 jour, j'ai ressenti une plus grande force, et plus de peche ├á mes entrainement, et au bous de 2 semaine un bon résultat. Après pour pour tous ces produit naturel il y a toujours des personne sur qui ca ne marche pas, c'est comme tout. Moi, je stagnait, et j'ai repris 2 kg dans le mois, et réogmenté tous mes poids, par exemple, dvc, je suis passé de 80, ├á 90.
Publié le 20. Nov 2007
Ce que l'on appelle habituellement t3 est un médicament pour la thyroide souvent utiliser par des bodybuilder chevronner donc je suppose que ce n'est qu'un nom d'emprunt pour augmenter leur vente ,quelqu'un ├á la composition du produit je vous dirai ce qu'il vaut
Publié le 20. Nov 2007
On sait que le vrai T3 n'est pas la meme chose... Les composant sont assez commun, tribulus, eur... jack ( un truc comme ca), zma, carnitine, tous les truc comme ca de la tribu des naturel. Mais franchement comparé ├á un ZMA traditionel ou ├á d'autre le T3 de nti est le meilleur boosster de testosterone que j'ai essayer. (car en plus je trouve qu'il y a eu un petit changement niveau libido) :wink:
Publié le 20. Nov 2007
Je viens de regarder la composition s'est un tres bon melange
Publié le 21. Nov 2007
Exactement! C'est un très bon choix en matiere de booster de testo. Donc pour ceux qui sont septique, n'hésité plus.