Taekwondo ou Vale tudo?

Publié par Dom-Dom, 12. Mar 2005 dans Les vestiaires ...

Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour aux connaisseurs! J'aimerais bien commencer un art martial, mais lequel entre ces deux là est le meilleur vous penser? Je crois que le Taekwondo est plus impressionnant et intéressant niveau technique, mais je crois que les free fights sont plus efficaces au niveau défense, est-ce vrai? Merci
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
je crois que tu as tous dis apres à toi de savoir si tu preferes la voltige ou le combat pur et dur
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Merci de m'avoir répondu. J'avais dit ça de même loll, mais ça a l'air que c'est vrai. Je pense que je vais aller du côté du Vale tudo. Mais j'ai une question, est-ce que ce sont seulement des combats au sol, ou il y a beaucoup de coups de pieds/poings et des combats debout dans les free fight (ou c'est toujours par terre)? Merci, a+ Dom
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
très bon choix lol, pour moi le vale tudo est bien plus efficace ça se rapproche beaucoup plus du combat de rue ou tout est permis! tout dépend de ton but mais à ta place j'opterai pour le vale tudo... et pour ta question sur la sol, en faite otu dépend de ton style certains se sentent plus a l'aise au sol et d'autres debout! donc les copmabts de free fight ne se termine pas forcement au sol. Le vale tudo et très complet tu travaillera aussi bien debout qu'au sol :wink:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Une autre question! :lol: Voici une place où les free fight sont enseignés : http://www.wreckinggym.com/styles.html D'après-vous, quel est le meilleur style parmis les 4? Merci! Aussi, est-ce que vous croyiez que ça a l'air d'être une bonne place? Dom (Désolé les modérateurs, je ne sais pas si c'est permis de faire de la publicité pour des commerces indirectement de même :s)
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
bah en faite il faudrait savoir qu'est-ce que tu recherche ? Quel est ton but en voulant pratiquer un de ces sport de combat ? Réponds a ces questions ainsi je pourrais t'orienter, pour ma part je fais du silat, le vrai nom étant penchak silat ! :sm2:
Korn_xXx
Nouveau membre
0 Messages
Salut les kramés!.. :mrgreen: Je suis à la recherche d'un bon club de penchak silat avec un prof reconnu dans la disciplie : Region niçoise mais je peux me deplacer un peu... :?: Est ce qu'un buddies d'ici pourrais venir à mon secours?? :sm2: Ca m'arrangerait bien... :wink: Mercii à tous!! Aurèle
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
http://www.fisfo.com/ tu vas dans affiliations a gauche et tu y trouveras peut etre ton bonheur
BFS
Nouveau membre
0 Messages
j'ai commencé par faire de la boxe, et maintenant je fais du combat libre. donc, si tu cherche l'efficacité, dirige vers le vale tudo. et petites remarques, les combats au sol, c'est permis quand t'as un seul adversaire, et, contre un groupe faut rester debout....sinon, tu creve... :mrgreen:
Sydney-Bristow
Nouveau membre
0 Messages
LOL ! Oui Je confirme ! :lol: (désolée pour le flood mais la remarque me rappelle un souvenir caucasse).
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
j'ai pas lu toutes les reponses mais le vale tudo brezilien est de loin le mùeilleur des sports de combats.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !