Taille moyenne d'une salle de musculation

Publié par Santo, 19. Sep 2006 dans Forum musculation

Santo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Je suis étudiant dans une école d'ingénieur, l'Ecole des Mines d'Alès (www.ema.fr) et je travaille actuellement avec des camarades de promotion sur un projet concernant les salles de musculation. Notre projet est de rendre une salle de musculation autonome en convertissant l'énergie dépensée en énergie électrique, puis de stocker cette énergie afin de réduire (voire de supprimer totalement) les factures énergétiques d'une salle de sport. Afin de commencer ce projet, nous avons besoin de plusieurs données, et notamment de celles-ci : - Taille moyenne d'une salle de sport (en nombre et types d'équipements ainsi qu'en superficie) - Taux moyen d'occupation des différents équipements. En espérant que vous pourrez nous aider dans notre démarche, Merci d'avance. EDIT : n'hésitez pas à faire partager votre expérience dans les différentes salles de musculation que vous fréquentez. Les chiffres ne sont qu'indicatifs, mais comme nous n'avons aucune idée de chiffres sur lesquels commencer notre étude, tout est bon à prendre. Encore merci à ceux qui répondront.
hatori
Nouveau membre
0 Messages
je ne peut pas t'aider, je vais bientot m'inscrire dans une salle, (peut etre pas sur) mais si je te répond c'est que je trouve ton projet très interessant et super bien pensé !!!! alors lache pas et franchement bonne chance! l'idée est génial :TPLF+: (ps: va demendez des infos dans une salle a un prof si tu peut ) )
jeff06
Nouveau membre
0 Messages
Superbe projet. Tiens-nous au courant de ton évolution.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi je veux bien t'aider, dis moi exactement se que tu veux. Ma salle de muscu' c'est une petite salle de village non plus donc je ne sais pas si tu est totalement interrésé par les petits infrastructures
adrienlenelle
Nouveau membre
0 Messages