TED37 - photos, prog

Publié par ted37, 24. Jul 2006 dans Suivi des performances, mensurations

ted37
Nouveau membre
0 Messages
Salut je souhaiterais savoir comment amélioré sa: / merci d'avance DC guidé: 92 kg 98.5kg Curl à 2 mains: 51 kg 52kg Tirage nuque: 82.5 kg 84kg Tirage horizontal: 82.5kg ... Triceps: 43 kg 46kg Epaule: 56 kg ... Cuisse: 154 kg tour de poitrine 98 cm 101 cm tour de biceps 35 cm 36 cm tour de taille 82 cm 84cm tour de cuisse 55 cm 60cm
marouan
Nouveau membre
0 Messages
Salut tu as un corps bien dessiné, surtout tes abdos et biceps.... Tu bosses comment les biceps ? L'idéal serait que tu améliores tes pectoraux et épaules :wink:
ted37
Nouveau membre
0 Messages
Pour les biceps je fais: curl concentré 3*8 12kg curl à 2 mains 3*8 36kg haltères alternées 3*8 10 ou 12 kg Des idées pour les épaules et les pecs?
marouan
Nouveau membre
0 Messages
ted37 a écrit :
Pour les biceps je fais:

curl concentré 3*8 12kg
curl à 2 mains 3*8 36kg
haltères alternées 3*8 10 ou 12 kg

Des idées pour les épaules et les pecs?


pour les pecs le butterfly ou le developpé couché

pour les epaules travaille avec les halteres
ted37
Nouveau membre
0 Messages
2 mois après: / J'attends vos avis...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
donne tes nouvelles mensuration je vois pas trop la difference ce sera plus facile avec les chiffres... ta prit du poids?
ted37
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pris 4 kilos... 72kg pour 1m80 Je surtout pris du bas, le haut n'a pas beaucoup changer (j'ai gagné 1 cm de tour de bras, je suis à 36cm)
undertaker
Nouveau membre
0 Messages
Ta de bonne perf pour tes exos
Fredo
Nouveau membre
0 Messages
Moi je trouve juste la lumière des photos un peu trop rasante, ca met en valeur les muscles certes mais quand il faut juger honnettement c'est pas trop fiable. Moi aussi je suis très mmusclé avec ce type d'éclairage :s
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !