dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Nov 2007
Quand on test notre max, faut absolument que ├ºa soit dans la scéance de pecs? Parfois j'ai des envies de tester mon max mais quand je suis en repos. Est-ce néfaste pour la prise de masse? Je me dis que c'est pas trop grave vu que c'est beaucoup moin qu'une vrai scéance, mais en m├¬me temps ├ºa les fait travailler alors je sais pas trop. PS je n'ai jamais fait ├ºa de peur de nuire mais l├á je vous demande si ├ºa peut se faire. Merci en avance :wink:
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Nov 2007
quand tu dis repos tu veux dire un jour ou tu n'es censé rien faire ou un jour ou tu repose les pecs? perso j'ai fait mon max en DC un jour ou je faisais dos-biceps (je me suis echauffé un peu qd meme) mais je le sentais... après si c'est une fois ts les 46 du mois, je pense pas que ├ºa affecte ton programme du reste de la semaine... mais je laisse les ducs du site te donner leurs avis
Publié le 25. Nov 2007
si tu t'echauffe et que tu passe direct a la tentative de max tu poussera plus lourd.... mais moi je trouve ca risqué car t'es quand m├¬me surement moin bien échauffer qu'a la fin d'une seance pec..
Publié le 25. Nov 2007
Moi je fais mes max (j'en fait rarement) le jour des séances de pec mais au tout début de la séance. Et je les fais pas dans une semaine o├╣ j'ai déja travailler lourd au niveau des pecs (séies de 3 ou 4 reps par exemple). Echauffement: je monte en poids de 10 en 10kg et plus j'approche de ma 1RM, moins je fais de rep: 10 ├á 20kg 10 ├á 40kg 10 ├á 50kg 8 ├á 60kg 4 ├á 70kg 2 ou 3 ├á 80kg. Puis bon temps de repos (environ 5minutes) et on teste. Après, je travaille léger pour finir ma séance de DC.
Publié le 25. Nov 2007
bonsoir la bande pour moi le max c'est un minimum d'echauffement pour un maximum d'energie soit pour le dernier 105 30 a barre a vide 10 a 50 3 a 70 2 a 90 2 a 100 1 a 105 voila ca peut ne pas convenir a tout le monde mais moi ca me va :wink: