thyroide que faire

Publié par carol, 13. Aug 2008 dans

carol
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je suis suivi depuis 8 ans pour un souci de thyroide, j'ai ete suivi par une diététicienne mais elle ma laché car elle ne pouvait rien faire pour moi pour ce cas. Je suis désespere je fais du sport, je mange équilibré. Je suis partie une semaine en vacance, j'ai fait attention a mon alimentation et j'ai plus souvent bouger que quand je suis chez moi et je reviens avec 3 kg, je suis désespere j'en ai assez de faire tant et de voir que rien ne fonctionne. Si quelqu'un a déj├á vécu ├º├á ou ├á une solution dite la moi. Merci
carol
Nouveau membre
0 Messages
personnes ├á ce problème???????
FoxMulder
Nouveau membre
0 Messages
tout sa a cause de tchernobyle piratroce
Alexis75
Nouveau membre
0 Messages
mais non! le nuage s'est arr├¬té ├á la frontière! c'est les chefs qui l'ont dit!! mais carol t'as pas eu des réponses sur le m├¬me sujet dans l'autre forum?
carol
Nouveau membre
0 Messages
non, apparemment personne a ce souci de thyroide et je ne sais pas trop si le sport que je fais me convient bien, j'en ai parlé avec plusieurs coach sportif de ce que je voulais mais j'ai jamais eu de réponse très clairs donc je suis un peu perdue de toute fa├ºon meme si en ce moment je fais fitness et cardio je sais que cela me fais du bien donc c'est au moins positif Merci
Alexis75
Nouveau membre
0 Messages
mais c'est pas ├ºa l'essentiel, surtout quand on sait l'inconfort dans lequel les problèmes de thyro├»de peuvent vous emmener? et tu fais quoi comme cardio?
carol
Nouveau membre
0 Messages
je fais de l'elliptique, du tapis (marche et footing), du vélo et du rameur.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
S'agit-il d'une hypothyro├»die (fonctionnement insuffisant) ou d'une hyperthyro├»die (fonctionnement excessif que l'on doit soigner en freinant l'activité de la glande)?
carol
Nouveau membre
0 Messages
je suis en hyperthyroidie ( taux 0,071)
justme
Nouveau membre
0 Messages
Tu devrais aller voir plusieurs médecins (je ne sais pas si tu l'as déj├á fait..je suppose que oui!) et demander ce qu'ils te conseillent! Il y a certains aliments ├á éviter je crois Mon père a eu ├ºa quand il était petit je ne sais pas exactement ├á quel degré mais il a eu un régime spécifique pour ├ºa! Tu devrais te renseigner sérieusement je suis s├╗re que tu trouveras un médecin qui t'aidera! Bonne chance!!
carol
Nouveau membre
0 Messages
je suis suivi médicalement depuis 8 ans et je suis aussi suivi par une diététicienne qui a arreté de me voir car elle me disait que je n'arrivais plus a perdre de poids donc elle voulait pas me faire payer pour rien. Je sais plus quoi faire car cela me pose un vrai mal etre, j'ai pas confiance en moi et la moindre petite critique me fait m'enfoncer de pire en pire. Je sais qu'il y a des choses a prendre et qui fonctionne mais je sais pas si dans mon cas c'est bien adapté
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !