tit'e presentation, no-fonte, maxime

Publié par no-fonte, 29. Oct 2008 dans Les membres se présentent ...

no-fonte
Nouveau membre
0 Messages
bon eh ben bonjour a tous moi c'est maxime, je fais du tennis depuis 6 ans, apart ca je ne pratique pas de sport apart du velo pour me balader ou encore les cours d'eps. je suis jeune, 14 ans le 1er janvier(eh oui je sais je suis un chieur pour les parents :P :sm11: )donc je ne suis jamais allé dans une salle de muscu (deja parceque les parents veulent pas et aussi car elle est a 25 km :? ) donc ma facon de voir l'entrainement est surement fausse ou en tout cas incomplete, j'ai pratiqué la methode lafay, mais je n'ai eu aucun resultat alors peut etre que je ne mettais pas toutes les chances de mon coté... voila donc apres une perte de motiv', aret de la methode, je m'achetes des halteres, et la je commence a m'entrainer un jour sur deux...pour ENFIN réussir a faire UNE traction :oops: donc curl haltere, et curl pupitre un jour sur deux, methode bulgare je crois (une serie lourde, une série legere, une série lourde ...) et ce matin je me reteste(avec un mois de ce qui est décris plus haut) et la c'est le drame, je ne fais toujours pas de traction et meme pas de demi-traction (C1) :cry: :cry: :cry: :sm20: ) alors que je croyais avoir progresser car +1cm de bras, +1cm d'avant bras, (au max)+4 kg au curl haltere prise supi. (20 reps 4 kg a 20rep 8kg) voila pour le moment j'en suis la. au revoir a tous
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le temple. :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi no-fonte

A 14 ans, il ne faut pas s'attendre au m├¬me résultat que celui qui commence ├á 20 ans.
Cherche plus le plaisir que la performance qui viendra au fur et à mesure.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair :D Et puis bosse pas trop lourd surtout ... A cet âge tu grandis vite et prends du poids même si tu bra*** rien alors ... :)
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue a toi tres bonne idée l'entrainement au poids de corps dans un 1er temps mais il faut se montrer patient fait des pompes sur des plans inclinés assez facilement, des biceps tres bien avec tes halteres, des abdos un peu de squat (flexions jambes) et puis tu m'as l'air d'étre debrouillard donc surfe sur ce site car superchristophe a mis des exercices a faire sans matériels je crois a plus
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !