Toujours ces tremblements !

Publié par Winch, 16. Aug 2008 dans Forum musculation

Winch
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous ... J'ai pratiqué le fitness pendant 3 ans et arr├¬té durant près de 8 années. Les charges modérées et répétitions longues m'ont toujours bien convenu mais déj├á ├á cette époque, 20 ├á 30 min après la fin de ma scéance, j'avais des tremblements musculaires, par exemple au niveau des pectoraux mais aussi bras ..... lors des scéances dédiées ├á ces groupes. Aujourd'hui je reprend le fitness, par la méthode lafay mais voil├á de nouveau après mes scéances, ces tremblements musculaires. Au juste que cela signifie t'il ? Ai-je été trop loin ? trop choqué le muscle ? ..... je ne sais pas trop ! Merci de vos bons avis
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
essaye de plus boir pendant les seances essaye aussi de faire une cure de magnésium.
Winch
Nouveau membre
0 Messages
J'ai fais la séance de base de la méthode lafay aujourd'hui, ├á savoir, 2 séries de pompages jusqu'├á ne plus savoir monter et 2 séries de dips jusqu'├á ne plus savoir monter avec 3' de repos entre chaque série. La séance ├á donc été très courte mais suffisante pour avoir ces tremblements. Je suis actuellement en léger surpoids, donc les exercices sont très durs étant donné que j'arrivais déj├á ├á peine ├á les faire avec 10 kilos de moins de poids de corps. Je n'ai jamais été très fort particuliérement dans les bras d'o├╣ le début de ce programme lafay
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
perso au début de ma carriere de fonteur apres une bonne seance biceps ou tri mes bras tremblé.maintenant je n'est plus ce probleme . peux-etre parceque muscles ne sont pas encore habitués a s'en prendre plein dans la tronche :?: ou a cause des afflux sanguin :?:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
├º├á peut ├¬tre aussi un manque d énergie , pas assez manger , le corps n'a pas les réserves pour supporté la séance ... il y a plusieurs facteurs pour expliqué des tremblements ...
Xavier26
Nouveau membre
0 Messages
2 cas possibles ├á mon sens : psychologique ou mécanique involontaire (comme les crampes par exemple) Combien de temps durent ces tremblements et viennent-ils systématiquement après des séances de sports ou d'efforts ? Il faut déterminer s'il ne s'agit pas d'un processus psychologique accentué par de l'anxiété, le stress ou de la fatigue ou la prise de médicaments. Les tremblements continuent-ils la nuit pendant ton sommeil ? Tu n'es pas sujet ├á d'autres spasmes et autres contractions provoquant des tremblements ? Dans la négative, ├á mon sens c'est alors purement mécanique involontaire et sans conséquence, sans doute une réaction face au stress musculaire qui s'estompera avec les entrainements. Cependant ├á ta prochaine visite chez ton médecin, parle lui en.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !