Publié le 12. Jul 2006
Salut, j'ai un gros problème...j'essais présentement de faire attention à mon alimentation, je mange d pâtes, légumes, poisson (du thon chaque jour), de la viande blanch, etc....cependant, depuis que j'ai commencé à bien m'alimenter, j'ai tout de suite faim 1h00 après avoir mangé environ et je ne peux plus me contenir!!!que faire??
Publié le 12. Jul 2006
Je ne connais pas les raisons de cette faim. Si tu mange bien equilibre ca devrais pas arriver. A moin que tu ai reduis serieusement les quantites par rapport a avant. Sinon tu peux calmer la faim en buvant de l'eau, manger une pomme, une madelaine ou meme te brosser les dents. Des trucs de grand-mere mais qui marche par moment.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jul 2006
Oui mais bon si tu as faim c'est que ton corps réclame et c'est pas bon ! en prise de masse la faim doit être quasi inexistante sans pour autant de goinfrer. Fais 5-6 reps par jour pour contrer la faim, établie toi une bonne diet et gère les glucides au fil du temps suivant le mirroir. Au bout de 3 semaines tu devrais déjà commencer à trouver ce qui fonctionne.
Publié le 12. Jul 2006
Sinon, il existe des pectines en poudre (parfaitement sans danger) à prendre au moment du repas avec de l'eau. Ca à l'avantage de gonfler un peu l'estomac, et donc de prolonger l'effet de satiete du repas.
Publié le 23. Jul 2006
Ca va peut-être vous paraitre bête ma réponse, mais la faim peut venir de ta façon de manger. Essaye de plus macher tes aliments dans la bouche. Essaye aussi de manger plus lentement. C'est une astuce simple mais qui marche.