tour de taille

Publié par julian_r, 19. Jul 2008 dans Forum musculation

julian_r
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous il faut que je prenne 2cm de tour de taille quel muscle je dois le plus travailler? le dos? et oblique? merci d'avnce
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
!!! prendre du tour de taille !!! mais je ne connais personne qui veux prendre du tour de taille .... du tour d'épaule, de poitrine, de cuisse , ok ... a moins , a la rigueur , que tu sois si peu musclé des obliques et des abdos que ├º├á fait un creux entre le bas des cotes et la hanche ... c'est ├º├á? alors , il faut bosser en faisant ├º├á : / (├º├á permet de travailler en resistance et de donner de la masse aux abdos) / / et ne pas hesiter a travailler en serie courte (15 -20 reps max)
julian_r
Nouveau membre
0 Messages
non c'est juste que je veux ètre mannequin et qu'il me faudrait 2/3 cm de tour de taille en pluss. dit moi juste quels muscle il faut travailler pas les exo a faire stp. c'est oblique abdo et dos c'est ├ºa? merci d'avance
Dinze
Nouveau membre
0 Messages
prendre du tour de taille?? 8O Pour ca je te conseille 2 à 3 seances de McDo par semaine pendant 6 semaines ca devrait aller :mrgreen:
julian_r
Nouveau membre
0 Messages
mais tout ça sans prendre de graisse
tatane
Nouveau membre
0 Messages
etant dans la mode et moi meme mannequin je peut te dire qu'aucune agence de mannequinat ne t'oblige a prendre du tour de taille. a partir du moment ou ton tour de poitrine et ton tour de hanche est a peu pret similaire (pour ma part 102 poitrine et 101 hanche) c'est bon la taille c'est vraiment pas le centre d'interet en terme de mensuration si tu a un ventre plat svelte sans bourlet ou plis cutanée trop prononcer c'est bon. tu n'est meme pas obliger d'avoir les tablette de chocolat visible crois moi je suis dedant depuis un moment maintenant et ce critere la n'a que peut d'importance c'est quoi tes mensurations?
julian_r
Nouveau membre
0 Messages
Tiens va voir mon suivis--> https://letempledelaforme.fr/postt36417.html il y a tout las bas mm des photos.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Travail beaucoup tes obliques! ├ça va te faire gagner du tour de taille sans nécessairement prendre de la graisse. Y'a quelques exos que tu peux faire http://muscul.az.free.fr/abdos.html mais le meilleur c'est les flexions latérales du buste avec haltères court. Tu peux faire quelques exos pour les lombaires aussi.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !