traction : vos avis!!!

Publié par h3llrais3r, 21. Jun 2006 dans Forum musculation

h3llrais3r
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord bonjour à tous ! J'aurais aimé conaitre vos avis sur l'efficacité des tractions! C'est-a-dire : Si ca fait augmenter le volume ou la force ! Et autre chose , pour 16 ans combien de series de combien de repetitions dois-je faire ? Merci d'avance Bonne journée!
ladelan
Nouveau membre
0 Messages
il ya 2 types de tractions: http://www.akelys.com/exercices/exercice/Traction_nuque_barre-fixe/index.html celle ci va te permettre de travailler tes dorsaux en epaisseur http://www.akelys.com/exercices/exercice/Traction_supination/index.html quand a celle la, elle va plus faire travailler les bras. Pour gagner du volume il faut faire des series aux max de 8 repetitions avec un poids elevé. Pour gagner en force il faut faire des series aux max de 12 repetitions avec un poids elevé. Pour gagner en endurance il faut faire des series aux max de 18 repetitions avec un poids moindre.
vincek
Nouveau membre
0 Messages
à 16 an comm à 20 ou 25 , si ta jamai fai travaillé ton dos de ta vie , ten fera pas 1 en prise large !! moi jem souvien en janvier 2005, ct abuzé , premiér foi de ma vi ke jessay la priz large , jme sui demandé is javé des muscl pr ça jsui resté en bas , maintena heureuseme jen fé o moin 10 en prise large ..... si tu galér , fo commencer par le tirage poulie haute, quand ton dos est assez puissant, tu peu aller o traction , fix toi dabor un max o traction , et retente den fair le + possibl apré 2' ou 230 de recup , et o fil des séance, ton max pr la premiér va ogmenter
ladelan
Nouveau membre
0 Messages
oui c vrai j'avais oublié de preciser ca :) c comme les dips :)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
abusez pas du langage sms les gars hein?! :roll:
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Tu peut assi faire en pronation en tirant la barre sur le torse (en se tractant plutot).
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !