Publié le 17. Oct 2006
J'ai toujours eu les triceps developpés naturellement. En revanche mes pecs sont peu developpés. Je pratique la muscu depuis 2 ans. Le developpé couché fait travailler les pecs certes mais aussi les triceps et donc a continué de marquer ce contraste. Pouvez vous m indiquer des conseils, des exercices permettant de muscler seulement les pecs et non pecs + triceps? Merci d'avance. Bonne journée
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Oct 2006
tu ne pourras pecs et triceps sont compémentaires ce sont des muscle' s brother :lol: Par contre boses avec des haltères tu utiliseras moins tes triceps et ça te permettra en même temps de te concentrer sur tes pecs. Mais je suis sur que ton problème c'est que tu pouses avec tes triceps mais pas avec tes pecs. Descend bien la barre ou les haltères. Tu peux aussi travailler en négatif et là tu vas les sentir tes pecs !
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Oct 2006
avoir les triceps developpé c'est plutot le bon point. le mauvais c'est les pecs qui le sont pas assez. le DC,DI,pompes sur une mains, dips ecartees, font travailler les pecs en priorité et ensuite les triceps. on peut donc insister sur le travail des pecs et faire moins de epaules/triceps. exemple:20 serie pecs et 10 pour les epauleset les triceps. ça pourrait retablir l'equilibre.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Oct 2006
T es chanceux car selon moi les pecs sont plus faciles à développer que les triceps.Tk moi je me fais grossir les pecs facilement mais j'ai beaucoup de difficulté à développer mes triceps
Byz83
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Nov 2006
+1 pour le butterfly intéressé par la future réponse de pulsar ou de tout autre membre à propos du travail en négatif