trouble digestif

Publié par kev1, 25. Aug 2007 dans Forum musculation

kev1
Nouveau membre
0 Messages
bonjour. Voila,j'ai change de proteine.Avant je prenai whey protein de chez inko et la j ai pris whey isolate de chez futurlab a 60 euro les 900g. Bref,je n'ai plus que la prendre 2/3 fois car j'ai trop du mal a digerer apres.Je voulais savoir si c'etait deja arrive a quelqu'un et les causes de cette reaction. Sportivement.
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Ba il y a des protes moins digestes, ca peut etre du au lactose. La whey isolate est déja bien plus digeste par exemple. Reprends l'ancienne si tu la digeres mieux, ca vaut pas le coup de se detruire le bide.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
60 euros les 900 gr çà me donne le vertige ..qu' on puisse dépenser autant dans de la proteine! (...) c'est peut être çà que tu n'arrives pas a digérer :lol:
Markov
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
60 euros les 900 gr çà me donne le vertige ..qu' on puisse dépenser autant dans de la proteine!


ah lol et en plus elle est chere j'avais pas vu :lol:.
kev1
Nouveau membre
0 Messages
ba ouai elle est chere,jvous rassure c'est la premiere et derniere fois.C'etait par curiosité qui coute chere puisque je suis obliger de la jeter.les boules!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...bêh si tu dois la jeter ...tu m l'envoies...je te rembourse les timbres :wink:
polpoy
Nouveau membre
0 Messages
bin si sa peut te rassurer , t'as bien fait.J'ai moi meme autrefois essayer une proteine tres forte qui était tres chere.Et elle me causé des troubles digestifs tellement elle était chargée.Ainsi j'ai eu des noeuds a l'estomacs , en 3 ans ca s'est infecté et j'ai l'apendicite.Cout de l'pération : 5 kilos en moin ... Les protéines m'ont pas vraiment aidé a grossir .... :mrgreen:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
kev1 a écrit :
ba ouai elle est chere,jvous rassure c'est la premiere et derniere fois.C'etait par curiosité qui coute chere puisque je suis obliger de la jeter.les boules!


Ah merde la jette pas ! a ce prix la garde la :mrgreen:
a ce prix la t'avais casiment les 4,5 KG de whey chez optinum ou reflex :?
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
A votre avis c'est mieu d'acheter de la prot en pharmacie ou dans un magasin de sport? ou ça n'a pas d'importance?
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
lol ouais prendre là ou ça vaut le cout niveau argent, mais c'était pour savoir si le fait que ce soit en pharmacie sera mieu ou non(j'ai vu des pot pas chere).
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
kevin49 a écrit :
lol ouais prendre là ou ça vaut le cout niveau argent,
mais c'était pour savoir si le fait que ce soit en pharmacie sera mieu ou non(j'ai vu des pot pas chere).

les pharmacies se font livré par les même fournisseurs qu ailleurs...
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
okok bon j'ai vu un pot qui m'interresse sur le site de prot pas cher, je vais comparer avec d'autre et je ferai mon choix
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !