TRUCK60 - mensuration et perf

Publié par truck60, 27. Jul 2006 dans Suivi des performances, mensurations

truck60
Nouveau membre
0 Messages
voila mes mensurations aprés 2 ans d'entrainement: taille: 1m84 poid: 92kg tour d'épaule: 135cm tour de poitrine: 120cm tour de bras: 46cm tour d'avant bras: 38cm tour de cuisses: 68cm tour de mollet:37cm et voici quelque perf.... 145kg en max au dev. couché 27kg au curl concentré genoux 60kg au curl a la barre EZ 130kg au squat 100kg au LEG extension Et voila, sa n'a pas était une partie de plaisir d'arriver a tous sa en 2 ans, je me suis vraiment investi(+ de 2 heures par jour),mais je suis vraiment heureux car quand j'ai commencé je fesai que 70 kilos....aller tous a vos banc La musculation est un art
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
Est tu sur de ton tour de mollet?
truck60
Nouveau membre
0 Messages
dsl jme suis trompé, c 48 merci
truck60
Nouveau membre
0 Messages
j'ai mis une tof sur ma fiche de suivi mais j'arrive pas a la mettre ici, quelqu'un pourrait m'aider???? merci[/img]
plaZma
Nouveau membre
0 Messages
J'ai été voir ta fiche et chapeaux bas. :heoui: En 2 ans, c'est vraiment rapide mais tu pourrais donner les programmes que tu suivant? Du moins ta méthode d'entrainement car tenir 2 heures, c'est encore une belle performance. Et pour t'entrainer tu allais en salle ou c'était avec ton propre matos à domicile? Encore bravo ) Pour ton image, essaie d'aller ici: imageshack.us Tu upload ton image et ensuite tu insère le lien entre les balises: [code:1:581afd7899][img]Ton_Lien[/img][/code:1:581afd7899]
truck60
Nouveau membre
0 Messages
salut, merci, je poste mon programme! Mais j'ai beaucoup travailler en lourd ce qui m'a permis d'avoir des muscles épais!Je m'entraine chez moi,j'ai investie au début,mais sa ma vraiment servie.... Si j'ai un petit conseil a donner au débutant c'est de vite augmenter les charges(pas trop quand même pour ne pas se blésser) cela permet vraiment au muscle de grossir trés vite! La musculation est un art
truck60
Nouveau membre
0 Messages
Mon programme: lundi: Quadriceps: Leg extension 5*10 Squat 5*8 Presse 5*8 Ischios: Leg curl 5*8 Soulevé de terre jambe tendue 5*8 Mardi: Dorsaux: Traction barre fixe 5*8 Rowing barre 5*8 Rowing à un bras 5*8 Tirage horizontal 5*8 Tirage verticale 5*8 Mercredi: Repos Jeudi: Épaules: Développé militaire 5*8 Élévation latérales avec haltères 5*8 Élévation devant avec haltères 5*8 Oiseau 5*8 Biceps: Curl à la barre 5*8 Curl avec Haltères 5*8 Curl au pupitre 5*8 Curl concentré genoux 3*8 Vendredi: Pectoraux: Développé couché 5*8 Développé incliné avec haltères 5*8 Écartés avec haltères 5*8 Écartés incliné 5*6 Triceps: Extension à la poulie haute 5*8 Extension verticale avec haltères 5*8 Dips lesté 5*6 Barre au front 5*8 Samedi: Repos Dimanche:Repos
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour a tous . dis moi truck60 quel age a tu ? et combien tu faisais de tour de bras quand tu a commencé .
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour a tous voila j'ai 16 ans je mesure 1 m 67 pour 72 kg . Mes mensurations sont : Tour de chevilles : 22.5 cm Tour des mollets : 36.5 cm Tour des cuisses : 60 cm Tour de hanche : 88 cm Tour des poignets : 17.5 cm Tour de taille : 83 cm Tour du coup : 37 cm Tour du torse : 98 cm Tour des avant-bras : 28.5 cm Tour des épaules : 115 cm Tour de bras : 34.5 cm Pouvez-vous me dire si c'est bien ou pas pour mon age et combien fera mon tour de bras dans 3 ans si je fais un peut de musculation . Merci d'avance .
Sam606
Nouveau membre
0 Messages
Premierement personne est pareil et je trouve que tu est dans la moyen pour un debutant et on ne peux pas dire davance combien de tour de bras on va prendre en 3 ans
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ok merci . Mais je voudrais savoir a quel age prend on le plus de volume .
RokA
Nouveau membre
0 Messages
ax : 1m67 - 72kg ! t un peu lourd quand meme ! un peu de graisse ???? ou c du muscle ??
hardstyle
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
ax : 1m67 - 72kg ! t un peu lourd quand meme ! un peu de graisse ???? ou c du muscle ??


t as vu le tour de taille ? :lol:
truck60
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous je pouvais plus rep a cause d'un pb d'ordi, pour l personne qui me demander mon age je vai avoir 20 ans!! Ax continu comme ca c pas mal tes mensurations!kan j'ai commencer je fesai environ 36 cm de tour de bras!Pour la prise de volume ya pa spécialment d'age, pour prendre vraiment il faut avoir mal comme le dise si bien les powerlifter chaque reps doit etre explosif,et doit faire mal, ns sommes sur terre pour avoir mal, donc allon y!a plus tout le monde
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !