Tête qui tourne

Publié par Hustla-01, 8. Jun 2010 dans Forum musculation

Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Salut, depuis quelques temps, j'ai de plus en plus la t├¬te qui tourne quand je me releve apres une série de DC, pourtant je force pas plus...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
tu te releves trop vite peutetre ?
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
peut etre te releve tu trop vite . Tu mange avant ta séance?car cela peut arrivé si on fais une séance de sport trop vite apres le repas, ├ºa depend des personnes bien sur mais ├ºa c'est vu . Tu respire bien aussi lorsque t'es en mouvement? le fait de retenir sa respiration lors d'un effort meme si tu a pas la sensation de forcé( ├ºa n'a rien a voir) peut provoquer une sensation d'étourdissement
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Hustla-01 a écrit :
Salut, depuis quelques temps, j'ai de plus en plus la t├¬te qui tourne quand je me releve apres une série de DC, pourtant je force pas plus...


est ce que tu demande de l'assistance ├á une personne féminine avec un joli physique ? :mrgreen:

non je vois pas trop pourquoi, moi ├ºa m'arrive quand je fais ma séance le lendemain d'une soirée alcoolisée ...
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Je mange bien avant ma séance, pour info, je fais 1x barre vide (20kg) > 8 reps 6x 40kg > 8 reps Sachant que je bloque a 1 rep' a 60kg. Et genéralement c'est au bout de la 2ème que ca commence, c'est temporaire, ca doit durer 20 secondes, et après plus rien. Je pense que je respire bien, c'est a dire inspiration lors de la descente et expiration lors de la "poussée" .
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
Hustla-01 a écrit :
Salut, depuis quelques temps, j'ai de plus en plus la t├¬te qui tourne quand je me releve apres une série de DC, pourtant je force pas plus...


est ce que tu demande de l'assistance ├á une personne féminine avec un joli physique ? :mrgreen:

non je vois pas trop pourquoi, moi ├ºa m'arrive quand je fais ma séance le lendemain d'une soirée alcoolisée ...


Un pompier encore mieux :roll: :lol:

Je vois pas trop ce que ce pourrais etre :roll:
le tourni persiste apres ou il passe rapidement?


├ºa peut etre lié aussi ├á une tension nerveuse ou le plus courant une baisse de tension tout comme une tension trop elevée mais ce ne doit pas ├¬tre bien grave rassure toi :wink:
Enfin je te conseil si ça passe pas ou voir meme si ça s'aggrave le tourni semble plus fort que d'habitude d'aller voir un medecin .
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Nan, il passe au bout de 10-20 secondes. Et je prefererais l'assistance d'une personne féminine au joli physique qu'un pompier 8)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
euh...quelque chose contre les pompiers? :roll: :) Ok bah comme je te l'ai dit je pense que c'est une petite baisse de tension du à l'effort j'espere pour toi que ça ne va pas continuer quand meme
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que le mieux c'est de faire beaucoup plus de DC pour m'habituer. Parce que pour les autres exos j'ai aucun problème... Et je n'ai rien contre les pompiers, disons que je ne suis pas de ce bord :mrgreen:
Harrier91
Nouveau membre
0 Messages
Peut etre est-ce un trop gros effort par apport a ce que tu as manger. Il s'agit peut etre des glucides. Soit tu en as trop pris ( on ma dit que lorsque on prenais du glucide avant l'effort on pouvait avoir des maux de tete) surtout si tu te releve d'un coup apres l'effort. Ou soit tu ne consomme pas assez de glucides et donc ton corps en réclame. Apres demande avis aux professionels. ^^
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sais pas trop mais depuis 2 semaines environ, j'ai augmenté le poids de la barre (45kg au lieu de 40kg) et j'ai m├¬me augmenté le nombre de séries (6 séries de 8 reps au lieu de 4 séries de 8 reps)... Et je ne ressens plus cette sensation de t├¬te qui tourne. Et puis avant, 1 seule rep a 50kg n'etait presque pas envisageable, cette semaine j'ai réussi a passer 1 rep a 60kg. Donc, c'était peut-├¬tre une mauvaise période.
Harrier91
Nouveau membre
0 Messages
Oui peut etre. Ou de la fatigue. Mais du moment que c'etait que passager il ne faut pas s'en inquiété je pense.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !