tymusc - débutant

Publié par tymusc, 25. Dec 2006 dans Suivi des performances, mensurations

tymusc
Nouveau membre
0 Messages
tout d'abord bonjours a tous! Voila j ai 18 ans, je mesure 1m90 et pèse 60kg, j ai décidé de me mettre a la muscu. Pour débuter, jeudi dernier j ai fai l'achat d'un banc pour abdominaux : / Je vous mettrai bientôt mes 1ère photos
peya91
Nouveau membre
0 Messages
ah oui en effet c'est un petit début. Tu pourras aussi travailler d'autres groupes musculaires grâce à cet appareil car il peut se mettre droit... Bon courage
tymusc
Nouveau membre
0 Messages
J'ai fait 2 nouveaux achat : / j'en ai et pris 2 et : / j'en ai acheter 2 également. Vu que c'est la 1ère fois que j'en fait j'ai mis 2 disque de 1kg sur chaque haltères : sa me fait 4kg l'haltère. Prochainement je mettrai une photo de moi.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
On attend les photos 8)
tymusc
Nouveau membre
0 Messages
tkt pour ce soir j aurai mis une photo. Tu vas voir je suis très maigre (1m90, 60kg) c'est pour sa que je me suis mis a la muscu.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bah bon courage. Moi je faisait 1.84m pour 57 kg donc assez maigre aussi... J'ai réussi à monter jusquà 67kg et j'avoue que j'étais quand même mieux lol :sm2:
tymusc
Nouveau membre
0 Messages
je tiens a précisé que je n'est jamais fait de musculation, je viens de commencer il y a 2 semaines en fesant des abdos. /
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui en effet il ne faut pas nier kil y a du boulot... Courage!!!!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon courage mec et hesite pas a demander des conseils
paf84
Nouveau membre
0 Messages
Salut tymusc?? Tu en es ou??? Ton matos est bien j'ai le meme et ça fait 1 an que ke l'ai et j'ai progresser, quel est ton programme? quel est ta diet? J'avais a peu pres la meme morphologie que toi.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage mec !! n'hésite pas à poser des question si tu en as ... :wink: bonne continuation.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !