Un coach personnel à votre service

Publié par votrecoachperso, 25. Feb 2005 dans Les vestiaires ...

votrecoachperso
Nouveau membre
0 Messages
Nous pouvons vous aider à réaliser vos objectifs. Notre site internet : http://je-viens-pour-faire-ma-pub.fr N'hésitez pas à nous demander des informations. Cordialement [color=red:06d06d9c9f]Edité par SuperChristophe[/color:06d06d9c9f]
Nash
Nouveau membre
0 Messages
les pubs sont acceptés sur le forum ? le prends pas mal , mais pourquoi on payerait pour avoir des conseils alors qu en cherchant un peu sur le net on peut trouver une réponse à la plupart des questions .........surtout que 45 euros la 1/2 heure de télé coaching 8O
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
oui, alors que moi c'est gratuit...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Attendez, le prenez pas mal mais vos tarifs sont exorbitants!!!!!! 8O 8O
votrecoachperso
Nouveau membre
0 Messages
90 euros par mois pour une messagerie illimitée et 4 scéance par mois de télécoaching, ce n'est pas très cher. Allez faire un tour sur les tarifs des autres coach !!!!!
Yusuke
Nouveau membre
0 Messages
les mecs, 1 heure de personal training coute environ 50 € de l'heure.
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Eh les admos! Vous laissez faire ça?
Nash
Nouveau membre
0 Messages
http://je-viens-pour-faire-ma-pub.fr mdrrrrrrrrrrrrrr
Vince
Nouveau membre
0 Messages
Christophe, je vois que tu n'as rien perdu de ton humour (cf lien ci dessus) . J'espere que tu vas bien. Je pense être de retour parmi vous d'ici 3 mois. Je vois que le forum se développe (et l'esprit qui y règne et toujours très bon), même si tes interventions elles se font plus rares ... Bonjour à tous les membres, see you soon, Vincent.
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
OK, j'avais pas vu! A 40 ans la vue baisse... Sorry Christophe!
pommerol
Nouveau membre
0 Messages
C pas du tout le bon site pour faire ça pub Désolé mais chez pas chez nous que ça marchera...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !