un produit genial

Publié par hedi75, 14. Aug 2006 dans Compléments alimentaires

hedi75
Nouveau membre
0 Messages
universal thermo stack ECA je viens de le tester il est carement genial et pas chere du tout
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
un petit lien ne serait pas de refus )
hedi75
Nouveau membre
0 Messages
désollé le voici http://www.muscleproduct.com/zoom.php?ID=33&lg=fr
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Je n'ai peut etre pas compris, mais voici ce qui est indiqué sur l'annonce : utilisez THERMOSTACK ECA (ECA est une abréviation signifiant [color=red:5904d59fb4]Ephédrine, Caféine, Aspirine[/color:5904d59fb4]) [color=#444444:5904d59fb4]et un peu plus loin : Bénéfices · Augmente la thermogenèse · Diminue l'appétit · Léger effet diurétique · Augmente l'énergie en brûlant les graisses · Réduit la fatigue · Epargne le muscle [/color:5904d59fb4] · Formule garantie sans éphédrine
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Ouuppss dans le 2eme point je voulais faire apparaitre : · Formule garantie sans éphédrine ce qui est contradictoire avec le 1er ...
hedi75
Nouveau membre
0 Messages
j'ai vue egalement quel sont les effet de l'ephedrine en tout cas le produit et top sauf j'ai un peu de mal a dormir les soir ou j'en prend voila je continue a essailler d'autre prod je vous tiens au courant sur ce post bye
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
l'ephedrine n'es pas un jouer ,il y a eu des accidents avec se genre de produits :?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
l'ephedrine c'est clair attention avec ça , à la base c'est un medicament pour les asthmatiques entre autre dans la medecine occidentale . c'est une adrenaline naturelle , L'effet stimulant amène parfois à des dépendances.L'éphédrine induit de véritables risques d'hypertension et d'infarctus du myocarde.Les complications reliées à ces effets peuvent causer des hémorragies cérébrales, des arhythmies cardiaques qui peuvent à leur tour, entraîner des arrêts cardiaques. Une anecdote révèle que l'éphédrine améliore la pensée et la concentration encore mieux que la caféïne. Certains étudiants ainsi que des cols-blancs utilisent l'éphédrine pour cette raison. donc attention , essayé plutot la L carnitine pendant les seches seuls produits aussi efficace et sans tout ces dangers ... maintenant c est chacun qui voit son truc comme il veut...
hedi75
Nouveau membre
0 Messages
Vous désirez brûler des graisses efficacement, vous désirez plus d'énergie pour votre entraînement, alors utilisez THERMOSTACK ECA ([size=24:d035cda18d][color=blue:d035cda18d]ECA est une abréviation signifiant Ephédrine[/color:d035cda18d][/color][/size:d035cda18d], Caféine, Aspirine) une formule unique cliniquement testée et destinée à aider votre corps à brûler vos graisses en libérant de l'énergie, ce qui vous permet de vous entraîner plus longtemps et plus intensément. *Augmente la thermogenèse *Diminue l'appétit *Léger effet diurétique · Augmente l'énergie en brûlant les graisses · Réduit la fatigue Epargne le muscle [size=24:d035cda18d]*[color=blue:d035cda18d]Formule garantie sans éphédrine [/color:d035cda18d][/size:d035cda18d] je suis tout a fait d'accord avec vous je viens de contacter le revendeur pour qu'il m'eclair sur ce probleme je vous post sa reponse des que je l'ai
hedi75
Nouveau membre
0 Messages
Muscle Product Le THERMOSTACK NE CONTIENT PAS D'EPHEDRINE. VOIR FORMLE. Cordialement voici leur reponse il n'y a donc pas d'ephedrine je contact le fabricant je vous post leur reponse des que je l'ai
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
un produit contenant de la synéphrine ne possède généralement pas d'ephedrine étant donné que la synéphrine est un dérivé légal et beaucoup moins dangereux mais beaucoup moins efficace aussi..
hedi75
Nouveau membre
0 Messages
merci pour cette precisions
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !