Une astuce?

Publié par Carew, 21. Mar 2006 dans Compléments alimentaires

Carew
Nouveau membre
0 Messages
En lisant le tableau comparatif des aliments une question toute bête m'est venue : une boite de thon de 100g contient 31g de proteine (naturelle), alors pourquoi se ruiner a acheter de la proteine en poudre a 30 euros alors que ca couterai peut etre moins chers d'acheter plusieurs boite de thon?? :? Qu'en pensez vous?
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
Je N'aime pas le THon^^ Tout simplement
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
le thon est une très bonne protéines mais à assimilation lente ,riche en oméga 3 mais malheureusement il contient aussi du mercure donc il n'est pas trop conseiller de mangeais du thon tout les jours mais de varié en trouvant plusieurs sources de protéines. Pour les protéines en poudre certaine offre de bon avantage comme la whey qui est à assimilation rapide et très riche en acide aminé branché et glutamine ce qui vat empêcher le catabolisme après l'entraînement :wink:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Il existe effectivement des sources de protéines naturelles à un prix abordable: poissons en conserve (il n'y a pas que le thon...), produits laitiers à 0%, blanc d'oeuf, volaille, tofu de soja. Les protéines en poudre sont une formule pratique pour qui veut une alimentation hyperprotéinée avec un fractionnement de la dose sur tous les repas. C'est plus facile, surtout pour les collations, de prendre un shake que de se faire cuire un blanc de poulet. Plus facile, mais pas moins cher. Le marché des suppléments protéinés pour sportifs est un marché juteux, qui anabolise particulièrement bien le porte-feuilles de ses actionnaires.
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
Le marché des suppléments protéinés pour sportifs est un marché juteux, qui anabolise particulièrement bien le porte-feuilles de ses actionnaires.


:mrgreen:
Carew
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos infos :wink: En fin de compte je vais rester avec ma tite boite de proteine gout vanille :sm21:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
faut bien varié est le tout s'en exces :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !