une nouvelle

Publié par nawel, 29. Oct 2008 dans Les membres se présentent ...

nawel
Nouveau membre
0 Messages
bonjour Je suis nawel j'ai 20 ans j'habite dans le 94. je mesure 1m60 pour 56kg. J'ai toujours fait du sport(gym, danse, foot, boxe, ping pong, natation, karaté...) et j'ai une préférence toute particulière pour l'athlétisme (demi fond et sprint). Malheureusement des blessures m'ont forcé ├á m'arr├¬ter.Comme j'ai été dégouté par la perte de niveau j'ai décidé de travailler le cardio autrement dans un sport ou je n'ai aucun reperd, aucune expérience le fitness...J'ai commencé hier et tout se passe bien pour le moment. Mon objectif dans un premier temps est de me décrasser correctement, de toute fa├ºon je ne suis pas pressée.vaut mieux faire les choses lentement mais bien que vite et mal...une sorte de remise ├á zero quoi.. Parallèlement, je souhaite perdre quelques kilos...la m├¬me chose en douceur et lentement pour que ces résultats restent dans le temps... Voili voualou si vous avez des questions n' hésitez pas... A bient├┤t.
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ! Ton "programme" me semble tout à fait bien ! :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue nawel je fait aussi du fitness et franchement j'adore tu verras ça va te faire beaucoup de bien :wink:
nawel
Nouveau membre
0 Messages
merci à tous. Aussi si y a des gens qui vont ou qui connaissent la selle neoness à val de fontenay je suis là.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue sur le temple. :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !