Variation du poids avec l'âge

Publié par daejung, 22. Aug 2009 dans Forum libre multi-sports

daejung
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Question idiote peut-├¬tre, qu'est-ce qui explique le fait qu'on ait plus ├á 30, 40 ou 50 ans le m├¬me poids qu'├á 20 ans? La graisse accumulée? La croissance est arr├¬tée, je suppose donc que ce c'est cela. Si oui, en théorie on peut donc se rapprocher de ce poids par le sport et le cardio, non?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
le métabolisme baisse avec l'├óge, ├ºa c'est l'effet direct l'effet indirect c'est par exemple pour les hommes la testostérone qui baisse et donc la vaillance en berne, ce qui nous rend le sport plus difficile ├á faire. Mais tu l'as dit toi-m├¬me, on peut quand m├¬me en faire, tout est une question de volonté, la preuve : / ps : ce mec a 63 ans
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Cet photo a était priseen 2006 pendant the contender :D Ce type est une force de la nature, un modele pour tout ceut qui font de la muscu..
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dorian51 a écrit :
Cet photo a était priseen 2006 pendant the contender :D
Ce type est une force de la nature, un modele pour tout ceut qui font de la muscu..


donc si sly est un modèle pour tous ... tu fais l'apologie des anabos afin de conserver le physique de ses 30 ans ├á 50 et + :roll:

├º├á peux se justifier ... mais aucunement servir de modèle selon moi
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
dorian51 a écrit :
Cet photo a était priseen 2006 pendant the contender :D
Ce type est une force de la nature, un modele pour tout ceut qui font de la muscu..


donc si sly est un modèle pour tous ... tu fais l'apologie des anabos afin de conserver le physique de ses 30 ans ├á 50 et + :roll:

├º├á peux se justifier ... mais aucunement servir de modèle selon moi

tu lis dans mes pensées c'est pas bien :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
il est pas exagéré comme physique, contrairement ├á schwarzi par exemple, enfin je trouve jsais pas si vous les avez déj├á vu c├┤te ├á c├┤te sur une photo mais y'a vraiment pas photo ^^ enfin tout ├ºa pour dire que stallone me semble un modèle plus accessible que d'autres, m├¬me si soit disant (je vous crois) il prenait des suppléments. pour l'histoire j'avais un mec ├á ma salle il avait au moins 60 ans, bah attention la définition musculaire et il venait pas 12 fois par semaine, c'était des entrainements réguliers et pi f'est tout comme dirait philippe lucas ^^
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
Stallone m'a toujours épaté, il a une telle definition, un V vraiment marqué Dans les rocky 3 et 4, il etait ultrasec , carrément déchiré. C'est vraiment incroyable de le voir si sec ├á son age et si affuté !
malcy
Admin
2 Messages
j'ai pu m'entrainer aux cotés de tony lamouche, ceux qui ne connaissent pas ne connaissent rien au bodybuildinf fran├ºais lol il est encore sec a son age et n'a jamais eu un pet de graisse, il travaillait en séries longues quasiment constamment, de la vraie congestion en fait il s'etait fait faire un velo avec un plateau enorme a emmener, et tout le monde le croisait en ville entrain de faire ses cuisses de cette maniere tres douce finalement mais terriblement efficace... et meme si il a eu recours a des produits magiques je pense qu il reste un tres bel exemple de longévité pas la peine d'aller chercher chez nos amis ricains regardez thierry pastel ou serge nubret ils sont encore terribles a 60 ans et 70 ans allez je me casse je prend un coup de vieux lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !