Velo eleptik ou footing plein air???

Publié par nas93, 6. Jul 2006 dans Perdre ou prendre du poids

nas93
Nouveau membre
0 Messages
Voila je me demandais si il y avait une difference entre velo eleptik et footing en plein air? est ce que le velo est moins efficace que le footing ou le contraire?? si oui pourquoi? et comment s'y prendre sachant que c'est pour perdre du gras! merci les bleusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm2:
plaZma
Nouveau membre
0 Messages
Salut, pour moi, il n'y a pas de doute possible, le footing en plein air est le mieux. Les avantages sont que: Tu prends le bon air, tu fourni un effort physique important et tu te muscle bien. Maintenant, il est vrai que si tu as des problèmes d'articulations ou aux jambes, ce n'est pas à conseiller car tu te prend beaucoup de G! Pour le vélo, c'est moins physique, tu n'a pas de refroidissement vu que ton vélo est statique. Mais l'effort est moins violent pour les jambes. Et puis tu ne prend pas le bon air. Bon travail )
nas93
Nouveau membre
0 Messages
ouais c'est cool ca donc j'ai acheté un eleptik pour rien 8O
Newbee
Nouveau membre
0 Messages
Non non pas du tout. Le vélo elliptique est très bon pour perdre du poids. J'ai une copine qui en fait puis ma mère a commencé aussi. Ca marche très bien, t'es bien crevé si t'en fait suffisament longtemps. L'argument du prendre l'air c'est bien mais c'est pas ça qui te fera maigrir :P L'important pour maigrir c'est de faire un effort long et de bien manger. Je dis ça par rapport à ce que j'ai pu voir autour de moi )
anne-so
Nouveau membre
0 Messages
Apparemment le vélo eliptique n'est pas terrible. Mon père a fais plus de 30 ans de vélo et les cyclistes ne s'entrainent jamais en salle mais tt le tps à l'exterieur parcque justement il y a trop de différences entre le plein air et le vélo elliptique (le terrain n'est pas le mm...etc) et ça leur est trop difficile de s'entrainer a l'extérieur après s'etre entrainer en salle. je sais que t pas cycliste et dc, que mes conseils ne répondent pas forcément a ta réponse mais je tenais a le dire et si possible etre plus éclairée la dessus si qqn si connais mieux!
Aka
Nouveau membre
0 Messages
Je prefère aussi faire mon cardio à la fraîcheur, en pleine nature et sous les rayons du soleil ( le soleil à une influence sur l'hypophyse, donc sur les hormones !) que dans une salle :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !