Ventre gonflé...

Publié par Robin, 5. Jun 2008 dans Forum musculation

Robin
Nouveau membre
0 Messages
Salut, J'ai un soucis j'ai le ventre comme gonflé le matin au réveil c'est tout plat mais ca le reste pas! Est-ce que c'est parce que je manque d'abdos ou alros vous voyez une autre raison possible...? Merci beaucoup! :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je crois qu'il y a eu une question exactement ya m├¬me pas 2 semaines :lol: (vaut mieux en rire que de faire les gros yeux) Ben c'est toi qui le sait si tu manque d'abdos... J'ai aussi le ventre légèrement gonflé mais mes abdos sont quand m├¬me définis un peu. Si tu veux un ventre plat t'auras beau faire autant d'abdos que tu veux ton ventre ne va pas dégonfler. Tes abdos vont grossir mais tu ne va pas perdre ton ventre. T'as donc pas le choix de passer par une sèche.
Robin
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci je suis désolé j'avais pas fait attention aux autres sujet identique désolé :oops: .
yako
Nouveau membre
0 Messages
[u:0d08eea9c9]Y'a aussi d'autre possibilité:[/u:0d08eea9c9] Tu manges trop sur un repas? Tu manges trop vite donc avale de l'air? Tu as une intolérance alimentaire? Par contre pour rejoindre le sujet des abdos, plus tu en auras et plus tes intestins seront entre guillemet compressés, donc ventre plus plat. Le fait aussi de travailler trop les abdos du haut, créer davantage de pression sur cette zone et gonfle celle du bas.
Redbull
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je me permet de squatter ton post parce qu'il est vrai que j'ai plus ou moins le m├¬me problème. J'ai parcourue le net pour trouver une réponse et je suis tomber sur un post disant que sa provient de ta morphologie. J'ai déj├á réussi ├á plus ou moins supprimer cette effet en courant trois fois par semaine mais depuis que j'ai arr├¬té ceci est réapparue avec en plus une petite couche de graisse :cry: .Je me remet ├á courir en espérant faire fondre cette anomalie mais c'est pas facile de reprendre après 8 mois d'arr├¬t. Le seul petit conseil que je peut te donner c'est de faire du cardio et de juger par toi m├¬me les résultats.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Un docteur dont je n'ai plus le non, conseille aux gens ayant un ventre gonflé de bosser une unique partie de leur abdos : le transverse
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
..sinon tu enlèves par chirurgie, 6 bons mètres d intestin gr├¬le ... un rein (pourquoi en avoir deux je vous le demande!) et tu penses a revendre le tout pour rembourser l'opération (non prise en charge par la sécu)
Robin
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Un docteur dont je n'ai plus le non, conseille aux gens ayant un ventre gonflé de bosser une unique partie de leur abdos : le transverse


Le transerve, les obliques?
Peut étre que je travaille trop les abdos du haut aussi... le bas j'ai du mal les relevés de jambes et tout je les sent pas...
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
m├¬me problème, mais depuis que je me suis remit au abdos, que 12 série par semaine, mon ventre est redevenu plat !
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
Tu sais, dans un ventre ya beaucoup de choses... ( :mrgreen: ) alors il faut de la force dans les muscles de ce dernier, pour maintenir tout ├ºa (j'apelle ├ºa ├ºa pour rester élégant :) ) alors oui c'est dur de muscler son bide.Oui c'est long pour y arriver, et oui c'est encore plus dur de voir les abdos car il ne faut pas de graisse, mais tu n'as pas énnoncé ce problème l├á. Le transverse est un muscle que tu ne peux voir, a moin de t'ouvrir le ventre, il est plus profond que les abdos, et se travaille avec la respiration, mais peut etre qu'un peu de course a pied suffit a le muscler un peu ? Bref, fais des abdos, de sorte ├á ce que ca te crame bien (faut souffrir alors si tu n'aime pas, arette maintenant..) ceux du haut, du bas, et les cotés.Ton bide sera bien maintenu et ├á la longue tu verra de bons résultats, mais faut souffrir, et un paquet de temps. Aussi il faut maintenir ses abdos (pas serrer comme un porc, j'ai dis maintenir une tension) constement, rien ├á voir avec l'aspect physique, mais je parle pour la santé de ton dos (ce sont les seuls muscles qui le soutiennent vraiment en fait).Parce que si tu ne te tien pas droit, le ventre ressort également, ca ne peux qu'accentuer. En éspérant t'avoir aidé ! :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !