Ventre qui gonfle aprés manger

Publié par Thewil, 3. Aug 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Thewil
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Voila je vous explique mon problème. Je mesure 1m83 pour 67kg autant dit pas tres gros. Mon probleme : Pour mes études je suis parti 3mois en Angleterre ou la forcement mon rythme de vie et mes habitudes alimentaires ont changés. Je mangeais un peu a n'importe quel heure, bu pas mal, pas trop de sport. Résultat j'ai pris un peu de gras mais rien de bien extraordinaire. Mon plus gros probleme et je pense qu'il a du apparaitre pendant ce séjour car je n'avais jamais remarqué ca avant c'est qu'apres un repas (surtout midi et soir rarement le matin) mon ventre gonfle surtout en dessous du nombril gonfle beaucoup :? Je ne comprend pas trop d'ou vient ce truc car si je contracte mes abdos on les voit bien mais c'est si je me relache totalement que ca apparait. De plus avant d'aller en Angleterre je pesais plus vers les 70kg et je pouvais un peu mangeais n'importe quoi n'importe quand sans avoir ce soucis. Donc en gros j'ai perdu du poids pris un peu de graisse et apparition de ce gonflement de ventre. Tout ça est un peu paradoxale vous trouvez pas. Je précise que je fais du foot depuis 15ans et qu'en Angleterre le dernier mois en voyant ca je faisais une ptite 100aine de pompes et pareil d'abdo par jour o K ou ca pourrai aider lol :o J'espere que vous avez a peu pres compris ce que je voulais dire et merci a tout ceux qui m'aideront
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Peut etre que c'est le gras qui ressort. Tu dois manger plus que avant donc le ventre se detend pour faire de la place.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'aurais tendance à dire que c'est ton estomac qui à grossit.
Thewil
Nouveau membre
0 Messages
Ué j'ai pensé a un truc dans le genre mais que faire pour le faire maigrir :? La est la question :D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Thewil a écrit :
Ué j'ai pensé a un truc dans le genre mais que faire pour le faire maigrir :?

répartir tes besoins alimentaitres en plusieurs petit repas genre 5-6 repas dans la journée et non pas en 2-3 fois.
Thewil
Nouveau membre
0 Messages
Bon bah je vais tenter ca mais c'est pas gagné car meme quand je mange peux ca le fais un peu. Enfin bon je vais tenter ca ne coute rien. Merci
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Il me semble qu'il faut une dizaine de jour de regime pour reduire l'estomac. Bien sur pendant ce temps la tu risque d'avoir faim. Au bout de ce temps normalement tu as perdu du poids et l'estomac est retreci.
Thewil
Nouveau membre
0 Messages
Olendur a écrit :
Il me semble qu'il faut une dizaine de jour de regime pour reduire l'estomac.

Bien sur pendant ce temps la tu risque d'avoir faim.

Au bout de ce temps normalement tu as perdu du poids et l'estomac est retreci.

Et par régime tu entend un bon petit déj, un midi moyen et très faible le soir ?

Car la j'avais tenté un peu mais c'est vrai que j'ai tres tres faim et pas mal crevé mais bon je n'y connais pas grand chose au niveau dosage protéine lipide et tout ces trucs la.

D'ailleurs un ptit récapitulatif m'aiderait beaucoup :idea:

Merci
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Quand j'ai dis regime c'est juste manger moins. Moi de quantite qui passe dans l'estomac tout simplement. Comme je mange toujours a peu pres la meme chose ca suffit pour reduire les lipides et tout ces trucs que je connais pas non plu.
joss42
Nouveau membre
0 Messages
Manges des fruits riches en fibres, ça aide à mieux digérer.
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
J'ai aussi des ballonnements mais moi c'est dû à une trop grande quantité de nourriture ingérée d'un coup. Tout le monde dit qu'il faut manger moins mais plus souvent et aussi éviter certains aliments. Pour perdre de l'estomac manger moins c'est clair quitte à avoir faim. Mais manger plus souvent au lieu de faire 2 gros repas, surtout le soir à éviter.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !