Vergétures

Publié par Fatman, 18. Jun 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Fatman
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Voilà, il y a environ un an je me suis entrainé assez lourd au niveau des biceps et triceps. Qques temps après, j'ai vu aparaitre des vergétures sur le haut de mes bras (les 2) et de chaque côté. Je voudrais savoir si d'autre personnes ont vu apparaitre des vergétures après des entrainements assez poussés. Et si qqun sait cmt atténuer leur apparition! On m'a dit qu'il n'y avait que la chirurgie esthétique qui pourrait régler le problème mais ça me parait être un peu cher pour ce que c'est en plus d'être à caractère un peu précieux :roll:
fila91
Nouveau membre
0 Messages
hydrate bien ta peau à cet endroit et bois beaucoup. les vergetures ne s'enlèvent pas puisque ce sont des déchirures de la peau. si tu as une peau de mauvaise qualité et que tu prends du poids (gras ou muscle) ben voilà les vergetures c'est normal. avec le temps ça va s'atténuer tout seul. elles vont devenir translucides à terme. l'huile d'argan pure est très bien pour éviter l'apparition de nouvelles vergetures et puis traiter les vergetures existantes. sinon un mélange d'huile de chanvre et de beurre de karité. Il est préférable d'appliquer l'huile sur peau humide. donc après le bain ou la douche c'est bien. bien masser pour faire pénétrer. tu peux éventuellement TE FAIRE masser aussi 8)
Fatman
Nouveau membre
0 Messages
Merci à toi pour tes conseils! Pour le massage, je ne suis pas contre...Je n'ai plus qu'à trouver une intérressée :)
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
je confirme. Les vergetures constituées tendent à blanchir et s'effacer avec le temps sans pr autant disparaitre. Le seul traitement pr les faire disparaitre est la chirurgie. Maintenant, cela vaut-il le coup de perdre une vergeture pr gagner une cicatrice???
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi mes vergeture son violette au niveau des bras
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai mit de la creme anti vergeture lors de ma dernière prise de masse.
mira99
Nouveau membre
0 Messages
j'ai eu le meme probleme il y a plusieurs années cela c'est resorber de soit meme :D
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
Fatman a écrit :
Bonjour à tous,

Voil├á, il y a environ un an je me suis entrainé assez lourd au niveau des biceps et triceps. Qques temps après, j'ai vu aparaitre des vergétures sur le haut de mes bras (les 2) et de chaque c├┤té.

Je voudrais savoir si d'autre personnes ont vu apparaitre des vergétures après des entrainements assez poussés. Et si qqun sait cmt atténuer leur apparition!

On m'a dit qu'il n'y avait que la chirurgie esthétique qui pourrait régler le problème mais ├ºa me parait ├¬tre un peu cher pour ce que c'est en plus d'├¬tre ├á caractère un peu précieux :roll:


Tu n'es pas le seul dans ce cas, il y a un adherent dans ma salle qui s'est remit à pousser..et BOOM apparition de vergetures au même endroit que toi.
Sinon tu dois t'en douter des vergetures ne peuvent disparaitre..à la rigeur s'attenuer peut être mais that's all
Pour la couleur , selon les personnes, c'est violet puis rosacé et enfin blanc nacré.
Bienvenue dans le monde des filles ^^ Et plus serieusement n'hesite pas à hydrater ta peau, au pire à consulter un dermatho si ça te deprime on ne sait jamais ce qu'il peut te proposer...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
les dermatos ont des solutions assez efficaces pour les atténuer, mais sans pour autant les faire disparaitre...Pour éviter d'en avoir d'autres je te conseille comme l'a dit Nalex et en plus de mettre une crème raffermissant pour l'élasticité de la peau... Pour les attenuer si elles sont encore rouges tu poura les camoufler un peu avec une bonne crème vergetures mon copain en a au m├¬me endroit et il a mis une crème achetée en pharmacie qui a très bien marché...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !