Volume musculaire

Publié par souetre, 15. Feb 2011 dans Forum musculation

souetre
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, je regardé surle net commetn prendre du volume musulaire, faire gonfler les muscles.... il y a des contradictions de site en site, et de personne en personne. qui peux me dire la bonne méthose ? serie longue et légère, serie lourde et courte ???? merci
Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour ├á tous, je regardé surle net commetn prendre du volume musulaire, faire gonfler les muscles....
il y a des contradictions de site en site, et de personne en personne.
qui peux me dire la bonne méthose ? serie longue et légère, serie lourde et courte ????
merci

volume c'est entre 8 et 10 reps maxi,en dessous c'est la force au dessus c'est la definition musculaire!!!!
souetre
Nouveau membre
0 Messages
ok merci, et au niveau des nombres de series et de la charge ? lourde ou légère ?
Ancien membre
Nouveau membre
ok merci, et au niveau des nombres de series et de la charge ? lourde ou légère ?

arrange toi pour qu'a partir de 6 reps tu commences a galerer
moi je fais 9 series par groupes musculaires en 3 exo mais tu peux aller jusqu"a 12 series mais c vraiment un maxi!
tu peux regarder mon physique sur mon album photo,si tu veux plus sec tu rajoutes des series par rapport au 9 que je te conseil si ça te conviens essais au bout de 6semaine tu verras deja un leger changement
souetre
Nouveau membre
0 Messages
ok je te remerci c'est nikel.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
loic concis et efficace ^^
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
moi je fais 20 series pour gros muscle et 16 pour petit muscle une fois par semaine !! et de 8 a 10 reps
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tiens juste pour foutre la m*** on connait des mecs énormes avec des séries de 20 reps.
Ancien membre
Nouveau membre
les mecs qui sont enormes avec des series de 20reps sont a mon avis sous hormones! ils peuvent faire n'importe quoi a l'entrainement ils seront toujours gros grace a ├ºa :( c'est comme les gros americains que l'on voit dans les revues et qui s'entrainent matin et apm avec des series incroyable,essayez de le faire et vous verrez que vous ne tiendrez pas longtemps avant d'etre en sur entrainement. un homme reste un homme il ne peux pas y avoir d'enorme difference entre deux athletes qui s'entrainent depuis le meme nombre d'année.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
loic62 a écrit :
les mecs qui sont enormes avec des series de 20reps sont a mon avis sous hormones! ils peuvent faire n'importe quoi a l'entrainement ils seront toujours gros grace a ça :(
c'est comme les gros americains que l'on voit dans les revues et qui s'entrainent matin et apm avec des series incroyable,essayez de le faire et vous verrez que vous ne tiendrez pas longtemps avant d'etre en sur entrainement.
un homme reste un homme il ne peux pas y avoir d'enorme difference entre deux athletes qui s'entrainent depuis le meme nombre d'année.

+1
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je suis pas d'accord, t'as toujours quelqu'un qui a une fibre dominante différente et qui congestionnera bien en faisant ses squats en séries de 20 reps ... encore faut-il charger !!
Ancien membre
Nouveau membre
congestionner ne veux pas dire avoir un volume enorme,tu peux il est vrai avoir de superbe sensations en series de 20 mais ça reste de la definition en faisant autant de reps :!: meme si la personne charge en 20reps a 100kgs par exemple ça veux dire qu'elles pourrait mettre 140 en series de 10 ! pour le volume je pense vraiment qu'on doit pas depasser 12reps maxi!(experience personnelle),
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je pense qu'il faut surtout bien se connaitre et alterner avec du lourd, du mi lourd et du léger sur chaque exercice , le mec qui se défonce sur chaque série ├á selon moi plus de chance de réussir que le mec qui calcule un peu trop son nombre de reps et de série :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !