Vos avis sur mon plan repas

Publié par lordcirdan, 8. Jul 2010 dans

lordcirdan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, voici un plan repas journalier que j'ai mis en place et que j'essaie de suivre le plus possible. / Mon objectif serait d'essayer de sécher un peu, mon taux de masse grasse étant trop élevé ├á mon gout. Evidemment j'aimerais préserver au maximum ma masse maigre. Alors pour les infos, j'ai 25 ans, je fais 1m70 pour 85-86 kg. Physique plut├┤t endomorphe. Je pratique la muscu 4 ├á 5 fois par semaine. Pas de cardio actuellement. Toutes vos critiques et conseils seront les bienvenus... Merci beaucoup.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut vire les p├ótes le soir et contente toi d'une dosette de whey avant le couché. Sinon c'est pas mal :-)
lordcirdan
Nouveau membre
0 Messages
Ok pour les p├ótes. Sinon je me suis aper├ºu que j'avais fait une erreur, en fait je prends plus de whey au coucher, je prends de la caséine maintenant. Sinon j'ai pas précisé, mais la viande c'est souvent du filet de dinde ou de poulet ou bien j'alterne aussi avec du thon ou d'autres poissons. Les légumes c'est pareil, c'est varié (haricots, salade, brocolis, épinards). Quand je mets p├ótes, ├ºa peut très bien ├¬tre aussi du riz ou des pommes de terre... je mange pas la m├¬me chose tous les jours quand m├¬me :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca donne rien la créa avant le training. Au mieux fractionne 1g a chaque repas en mangeant. @+
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour C'est bien d'alterner la viande blanche avec le poisson. Tu peux manger une fois par semaine de la viande rouge si tu aimes, ce sera sans incidence si c'est sans gras c'est un apport utile pour le corps surtout pour quelqu'un de 25 ans. Fais surtout attention concernant l'alcool, il ne faut pas trop en consommer si tu veux mincir Quand tu manges des pates : pas de fromage dessus, pas de ketchup au moins pour le moment. Consomme des fruits de saison meilleurs que les jus de fruit : ananas excellent, poire oui, pomme ou banane oui mais pas trop, attention aux cerises qui font beaucoup grossir Bien a toi
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Okan a écrit :
pomme ou banane oui mais pas trop,
Bien a toi


la pomme aussi ? pourquoi ?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
si tu veux sécher, c'est ├á dire perdre de la graisse, tu es obligé de diminuer ta ration globale - donc diminuer le nombre total de calories tu prends beaucoup trop de protéines: 270 g par jour, alors que 180 suffisent pour ton niveau d'entrainement ces protéines en excès ne sont pas mises en réserve: elles sont transformées par l'organisme en glucose, et puis en graisse si tu retires ne fut ce que 80 gr de protéines, cela te fera 300 calories en moins, et le tour est joué un petit jogging de temps en temps, ou du vélo, t'aidera aussi ├á sécher
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !