Cop_02
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Mar 2007
Salut tout le monde! Voilà je voudrais me muscler un peux... les abdos, les pec, le épaules, le dos et les biceps... mais je ne sais pas trop quel programme faire, nombre de série, combien de fois par semaine, sachant que j'ai 16ans que je fais 1m87 pour 70kg et que j'aimerais avoir des résultats visible d'ici à l'été. Merci de vos réponses ++
Publié le 13. Mar 2007
le forum regorge de programmes très bien détaillés, cherche un peu !! on va pas tout te macher !!! Après si il des trucs que tu ne comprends pas, n'hesites pas. ...encore un veux faire le caid sur les plages, pfff...
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Mar 2007
fullbody au poids du corps quotidien ou un jour/2. pompes une main (paralelles) traction paume vers le visage, prise milarge squat 1 jambe,l'autre relevée,+poteau pour garder equilibre (si possible ischios.) lombaires/abdos. 2 serie/jour en moyenne pour chaque exo.(ou 4series 1 jour/2) on peut faire les tractions avant ou apres les pompes ou bien faire abdos/lombaires en debut de sceances. Je sais pas laquelle est la meilleure formule, si quelqu'un a une idée...
Publié le 13. Mar 2007
Perso moi j'fais les abdos en debut de séances car a la fin j'ai plus la peche et plutot la flemme lol
Publié le 14. Mar 2007
recherche sur le forum plein de personne propose des programme et sont dans les meme circonstance que toi alors va faire un ptit tour je t assure que tu trouvera ton bonheur!!!