kd
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Feb 2011
Bonour a tous j'ai 17 et j'ai commencé la musculation depuis peu et je voudrais connaitre votre avis sur mon programmme de musculation: Lundi (1) Pecs - 4*12 développé couché ou dips - 3*15 écarté couché Dos - 4*5 tractions prises neutres - 3*15 rowing barre Epaules - 4*12 rowing menton - 3*15 développé assis Abdominaux - 4*20 crunch Mardi (2) Biceps - 4*12 curl sur banc incliné - 3*15 curl a la barre sur pupitre Triceps - 4*12 extension nuque - 3*20 dips entre deux bancs Epaules - 4*12 élévations latérales - 3*15 oiseaux sur banc incliné Abdominaux - 4*20 crunch Jeudi(1) Vendredi (2) Pour les jambes je fais des entrainement de cardio training
kd
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Feb 2011
D'accord. pourrais tu m'en dire plus sur ce qui ne va pas
Publié le 11. Feb 2011
TU fais les m├¬me groupes musculaires plusieurs jours d'affillés ├ºa c pas bon. tu recherches quoi avec ce programme? masse,definition,force? eclair nous on pourra p-etre te guider
Publié le 12. Feb 2011
salut, pour moi je recherche de la prise de masse niveau pec,épaule dorsaux. Plus pour l'hestétique. Avec la boxe j'ai des jambes de footbaleurs mais en haut ├ºa colle pas avec :oops: je m'imisce dans le topic de KD plutot que d'en faire un énième sur les m├¬mes trucs.j'éspère que ├ºa ne froissera personne.