Votre avis sur un programme

Publié par kd, 7. Feb 2011 dans Forum musculation

kd
Nouveau membre
0 Messages
Bonour a tous j'ai 17 et j'ai commencé la musculation depuis peu et je voudrais connaitre votre avis sur mon programmme de musculation: Lundi (1) Pecs - 4*12 développé couché ou dips - 3*15 écarté couché Dos - 4*5 tractions prises neutres - 3*15 rowing barre Epaules - 4*12 rowing menton - 3*15 développé assis Abdominaux - 4*20 crunch Mardi (2) Biceps - 4*12 curl sur banc incliné - 3*15 curl a la barre sur pupitre Triceps - 4*12 extension nuque - 3*20 dips entre deux bancs Epaules - 4*12 élévations latérales - 3*15 oiseaux sur banc incliné Abdominaux - 4*20 crunch Jeudi(1) Vendredi (2) Pour les jambes je fais des entrainement de cardio training
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
kd
Nouveau membre
0 Messages
D'accord. pourrais tu m'en dire plus sur ce qui ne va pas
Ancien membre
Nouveau membre
TU fais les m├¬me groupes musculaires plusieurs jours d'affillés ├ºa c pas bon. tu recherches quoi avec ce programme? masse,definition,force? eclair nous on pourra p-etre te guider
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
salut, pour moi je recherche de la prise de masse niveau pec,épaule dorsaux. Plus pour l'hestétique. Avec la boxe j'ai des jambes de footbaleurs mais en haut ├ºa colle pas avec :oops: je m'imisce dans le topic de KD plutot que d'en faire un énième sur les m├¬mes trucs.j'éspère que ├ºa ne froissera personne.
Ancien membre
Nouveau membre
salut, pour moi je recherche de la prise de masse niveau pec,épaule dorsaux. Plus pour l'hestétique.

Avec la boxe j'ai des jambes de footbaleurs mais en haut ça colle pas avec :oops:

je m'imisce dans le topic de KD plutot que d'en faire un énième sur les m├¬mes trucs.j'éspère que ├ºa ne froissera personne.

fais des series plus courtes et plus lourdes en faisant prioritairement des exos de base:dv couché,incliné avec barre et haltéres et dv militaires,elevations frontales et laterales
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
loic62 a écrit :
fais des series plus courtes et plus lourdes en faisant prioritairement des exos de base:dv couché,incliné avec barre et haltéres et dv militaires,elevations frontales et laterales

++
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Drbenway a écrit :
salut, pour moi je recherche de la prise de masse niveau pec,épaule dorsaux. Plus pour l'hestétique.

Avec la boxe j'ai des jambes de footbaleurs mais en haut ça colle pas avec :oops:

je m'imisce dans le topic de KD plutot que d'en faire un énième sur les m├¬mes trucs.j'éspère que ├ºa ne froissera personne.

regarde nos fiches dr
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !