Votre petit avis pour mon alimentation actuelle

Publié par Soren, 19. Jul 2010 dans Perdre ou prendre du poids

Soren
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous. Voil├á je mesure 1m77 et pèse 89 kilos. J'ai commencé depuis ce matin un régime/sèche. Mon objectif étant de perdre une dizaine de kilos voir un peu plus. Voici mon alimentation : Au petit déjeuner : Un bol de lait A midi : 2 petits steack hachés ou une escalope de dinde ( avec parfois un oeuf au plat en plus ) et un fromage blanc en déssert Au gouter : Un fromage blanc Au souper : Des pates ou du riz avec une escalope ou autre, et encore un fromage blanc en déssert. De plus ma soeur fait le régime Dukan, et mange pas mal de "galettes" au son d'avoine qui apparement sont assez méchante envers les graisses. Ensuite je compte allez courir plusieurs fois par semaines et boire beaucoup d'eau dans la journée :) J'aimerai vraiment beaucoup que vous me donniez votre avis et cela m'encouragerai ! Merci d'avance. Petit Edit : J'ai oublier de préciser que j'étais plutot endomorphe ( Endomorphe : ossature lourde, naturellement corpulent, prend du poids très facilement <-- Vu sur un topic dans le forum musculation )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Le petit déjeuner est a revoir. Tu devrais zapper le fromage blanc en dessert et le prendre au coucher. @+
Soren
Nouveau membre
0 Messages
Okay okay. Mais qu'est ce que je pourrais prendre au petit déjeuner dans ce cas la ??
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Des oeufs avec flocon d avoine et/ou yogourt 0% et 1 fruit. @+
Soren
Nouveau membre
0 Messages
D'accord merci bien =) Et pour le fromage blanc, je dois l'enlever le midi, au gouter et le soir pour le prendre avant d'allez coucher ou je dois l'enlever seulement le soir ??
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve que ca fais beaucoup, calcul environ 25-30g de proteine par repas ca devrais le faire. @+
poidsideal
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Soren, Ce que dit Tommyboy est excellent. J'ajouterai que manger des légumes midi et soir serait un plus : ├ºa t'apportera des vitamines, des oligo-éléments et des fibres. Il ne faut pas penser qu'élimination. Il faut penser ├á combler les manques. Bonne journée poidsideal
Soren
Nouveau membre
0 Messages
Merci a vous pour tout ces conseils. Par rapport au nombre de calories par repas ( 25-30 ) j'ai regardé et meme avec un fromage blanc en dessert je ne dépasse pas les 30 en général =) Mais merci a vous
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
manges des p├ótes ou riz le midi genre 150g pas plus et le soir légumes seulement :wink: et tu peux ajouter quelques fruits la journée en évitant les bananes, cerises
poidsideal
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Il ne faut pas confondre calories et protéines. Les éléments nutritifs sont les lipides, les glucides, les protéines, les oligoéléments, les minéraux, les fibres. Un repas complet contient tout ├ºa. Un repas équilibré les contient dans des proportions adaptées aux besoins du consommateur ou de la consommatrice. Bonne journée poidsideal
Soren
Nouveau membre
0 Messages
Après bientot 2 petites semaines de ce "régime" j'aimerai vous faire partager les "résultats" : Les 2 premiers jours de la semaine, je perds 1 kilos, c'est génial c'est sur. Mais le problème c'est que j'ai beau tout faire pour ne pas que ca arrive, les 5 jours d'après, progressivement, je reprends ce kilos perdu. Est-ce normal ??
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
Soren a écrit :
Après bientot 2 petites semaines de ce "régime" j'aimerai vous faire partager les "résultats" :

Les 2 premiers jours de la semaine, je perds 1 kilos, c'est génial c'est sur.
Mais le problème c'est que j'ai beau tout faire pour ne pas que ca arrive, les 5 jours d'après, progressivement, je reprends ce kilos perdu.

Est-ce normal ??


tu as fais des écarts?
Qu'est ce que tu as fait de plus que tu ne fais d'hab?
Soren
Nouveau membre
0 Messages
Non non je ne fais pas d'écarts Ce que je fais de plus que je ne fais pas d'habitude, par rapport a avant mon "régime" ou par rapport a ces 2 jours ou je "maigris" ??
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
Soren a écrit :
Non non je ne fais pas d'écarts

Ce que je fais de plus que je ne fais pas d'habitude, par rapport a avant mon "régime" ou par rapport a ces 2 jours ou je "maigris" ??


Par rapport ├á ├ºa: "Mais le problème c'est que j'ai beau tout faire pour ne pas que ca arrive, les 5 jours d'après, progressivement, je reprends ce kilos perdu."

Peut être as tu un probleme de tyroïde :?:
Soren
Nouveau membre
0 Messages
Nan je fais exactement pareil chaque jour. Et pour la tyro├»de je ne pense pas ( et je n'espère pas -_- ) Car il est m'arrivé de descendre a 80 kilos et j'étais vraiment bien mais avec les cours et tout ca j'en est repris 8-9 -_- Ce matin j'avais perdu 200 grammes, c'est peu mais pas rien Je verrais demain =)
pokesta
Nouveau membre
0 Messages
la prise de poids ou stagnation est normal pendant un regime ou un changement alimentaire en gros il faut le temps que tout ce mettent en place ton corps s'abitu c'est la qui ne faut pas lacher courage
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !