vous avez du temps à perdre?

Publié par dv1991, 26. Apr 2008 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Suite au sujet de Nianok moi aussi je voulais vous montrez un jeu con que j'aime bien :mrgreen: Le but est de faire la plus longue distance avec l'hélicoptère sans rien heurter.Plus tu avances, moin tu as d'espace. Pour la controler, faut juste cliquer sur la souris, quand tu cliques ├ºa monte et quand tu l├óches elle redescend. Je vous met le lien vous allez comprendre :mrgreen: http://www.albinoblacksheep.com/flash/copter Dites moi vos scores, moi je me suis déja rendu ├á 2200 8O score au 28 avril musclemania 1343 yako 1253 nianiok 1139 dv 2200 en 1972 :wink: malcy 607 ludo 366 mais avec 100 kilos sur les epaules :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Suite au sujet de Nianok moi aussi je voulais vous montrez un jeu con que j'aime bien :mrgreen: Le but est de faire la plus longue distance avec l'hélicoptère sans rien heurter.Plus tu avances, moin tu as d'espace. Pour la controler, faut juste cliquer sur la souris, quand tu cliques ├ºa monte et quand tu l├óches elle redescend.
Je vous met le lien vous allez comprendre :mrgreen:

http://www.albinoblacksheep.com/flash/copter

Dites moi vos scores, moi je me suis déja rendu ├á 2200 8O


Vraiment con comme jeu!!! j'aaddooorrreee!!!! :TPLF+:

Pour l'instant j'ai essayé 2mn: score 366!!! :? :D

Franchement essayez, c'est vraiment naze!!! :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
heum.. 366.. pas terrible mon ludo :lol: Je me suis déja rendu ├á 2200 alors tu t'imagines :mrgreen: Pas grave, ├á force d'essayer et d'essayer qu'on devient bon 8) eh oui je me la pète :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'est amusant, j'ai pour l'instant fait 990.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bon ça va, au bout de quelques essais j'ai fais 1343 :P /
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Pas grave, ├á force d'essayer et d'essayer qu'on devient bon 8) eh oui je me la pète :mrgreen:


Moi j'ai essayé le body!!! :roll: :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
et PAN :lol: :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je viens d'essayer: 997mètres... Je vais persévérer! edit: 1139mètres... :lol:
malcy
Admin
2 Messages
vous me faites ch... avec votre jeu a la con je n'arrive pas a 500 mètres purée on peut pas etre bon partout mais quand meme :cry:
yako
Nouveau membre
0 Messages
1253 point Y'a encore du boulot!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Faudrait créer un petit challenge .. les meilleurs temps devront ├¬tre affichés sur la page (comme j'ai fais) et DV ou un modo édite le premier message pour donner le vainqueur actuel :P
malcy
Admin
2 Messages
607 et je n'y arrive pas c'est ma souris qu'est pas ou trop sensible ou bien ??
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
clique rapidement sur ta souris pour garder l'hélico le plus droit possible et passe le plus près possible des obstacles pour faire un minimum d'amplitude ..
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Purée tout le monde joue sauf moi.. Boulot malheureusement :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pas mal yako et Nianok :wink: Quant ├á moi je ne suis plus capable de retrouver l'habileté que j'avais :? J'ai pas pu dépasser 1037. L'idée de MM est bonne :) Je vais afficher les scores mais la je dois vraiment y aller. plus tard
yako
Nouveau membre
0 Messages
1520 point, j'ai la preuve mais j'ai pas fait de compte imageshack pour l'instant.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
pas besoin d'avoir un compte pour uploader ton image
yako
Nouveau membre
0 Messages
Comme j'avais lu marqué login en haut ├á droite, je me suis dit qu'il fallait un compte.


Alors voilà mon record pour l'instant:
/



Voilà une impasse, ce jeu se fout de ma gueule:
http://img132.imageshack.us/img132/4900/paspasserus6.jpg

Et voilà quand on triche 125 millions..., pas mal hein:
http://img132.imageshack.us/img132/4500/tricheriefi6.jpg
malcy
Admin
2 Messages
score au 28 avril dernière mise a jour a 19h10 musclemania 1343 yako 1520 nianiok 1139 dv 1037 malcy 607 ludo 366 mais avec 100 kilos sur les epaules :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
alors malcy se charge des scores :wink: PS pas besoin de preuve.. Je pense pas qu'il ait quelqu'un qui va sortir un faux résultat pour un jeu débile pour gagner un concour insignifiant :mrgreen: edit malcy, mets moi 1037.. le 2200 c'était il a longtemps donc ├ºa ne compte plus.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !