VQuest : Un site formidable ! bonjour au passage.

Publié par VQuest, 31. Mar 2005 dans Les membres se présentent ...

VQuest
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, C'est carrément génial d'avoir un site comme ça et un forum aussi complet que celui-ci... Bonne continuation! Je viens me présenter... J'ai 29 ans (canadienne d'origine) et je vis en France (mariée à un français). Je me remet doucement en forme. Il faut dire que je fais 1m54 (5'2") et au départ d'un petit régime je pesait 102 kilos environ... 8O J'ai réussie à atteindre 84 kilos en ce moment et j'ai du mettre un tas d'efforts mais j'en suis fière. J'ai pour ça trois outils importants pour moi, un vélo d'appartement, un elliptique et un rameur... :sm2: Je suis super contente d'avoir trouvé ce site et j'espère qu'il sera la longtemps, ne serait-ce que pour les conseils, les gens, la mise en forme et la motivation que les gens peuvent nous apporter à travers les différentes étapes! Mille bisous à tous et toutes!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
c'est cool !!! moi aussi j'ai découvert ce site y'a pas si longtemps et maintenant je peu x plus m'en passer, tu as réaliser ce site est extra !!! on ne félicitera jamais assez le concepteur et tout les modérateurs, bravo et merci a eux !!! :D :D :D Sinan pas mal ton petit regime, chapeau !!! :wink:
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et merci pour tous ces compliments :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Voila des messages bien sympatiques. Bienvenue, et merci. Vos compliments sont apprecies à leur juste valeur. Christophe.
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue VQuest!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
mais nan c'est tout en votre honneur, vous le mérité !!! on vous doit bien sa, quand meme...
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ton message d'encouragements, bonjour à tout nos amis canadiens en passant :)
Nash
Nouveau membre
0 Messages
félicitations en tout cas pour les 18 kilos de perdu !!! :wink:
VQuest
Nouveau membre
0 Messages
Eh bien merci, ce n'est pas de tout repos de perdre autant de poids, et surtout de le maintenir (sachant combien la nourriture française est boooone! :P ) Sinon bien je dis que les compliments, vous les méritez franchement! Au plaisir de vous lire! Merci de votre accueil :oops: :oops: :oops: :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !