willvm : nouvel arrivant

Publié par willvm, 6. Sep 2005 dans Les membres se présentent ...

willvm
Nouveau membre
0 Messages
bonjour à tous. juste un message pour me présenter. Je m'appelle Wilfried, j'habite Auxerre et je suis visiteur médical. j'ai 27 ans. j'ai un gros surpoids à perdre depuis longtemps et je souhaite de plus, non pas me batir un corps de reve (ce serait peut etre un peu pretentieux) mais au moins etre pas mal musclé. a bientot sur les posts et j'espere bien d'ici quelques mois poster que je suis sur la bonne voie et eventuellement filer un coup de main à d'autres personnes qui seraient dans mon cas. a bientot et merci pour ce forum.
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue a toi Wilfried. J'esere que tu trouveras des reponses qui t'aideront et qui te permettront d'avoir le corps dont tu reves (ca fait un peu du deja lu non ? ) A bientot sur le forum :wink:
willvm
Nouveau membre
0 Messages
merci et à bientot :D
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue. :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
bienvenue
willvm
Nouveau membre
0 Messages
merci :TPLF+:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
salut will. Moi aussi je suis newbie. Alors bienvenue, et plein de bonnes choses pour ton challenge.
truster
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi

MrFonK a écrit :
Bienvenue a toi Wilfried.

J'esere que tu trouveras des reponses qui t'aideront et qui te permettront d'avoir le corps dont tu reves (ca fait un peu du deja lu non ? )

A bientot sur le forum :wink:
Bien sur qu'il trouvera des réponses car on trouve tout sur ce forum
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !