Publié le 17. Jun 2008
bienvenu sur le temple de la forme :wink: sa fait 2 mois que u pratique donc sa vien petit a petit patience , je trouve ton programme bien , et ton alimentation très bien structuré pour la barre faite maison sa fait longtemps que je cherche comment en faire tu pourrais mettre la recette stp :mrgreen: EDIT 1: le jour épaules je pense qu'il faut supprimer élevation lateral ou élevation latéral des bras , et développé machine convergente est inutile puisque tu a déja fait 4 séries de développé EDIT2: le matin les oeufs sont préférables au thon
Publié le 17. Jun 2008
Tien mec fais un tour sur mon blog j'ai quelques petite recettes qui pourraient t'interesser ) http://general-pcp.blogspot.com Merci pour les conseils mais les oefs c'est pas donné ... Je suis ├á la recherche de blanc d'oeuf pasteurisé mais j'en trouve pas et mon boulanger n'est pas cooperatif
Publié le 17. Jun 2008
une boite de thon numéro un des prix c'est a partir de 0.80┬Ç un pack d'oeufs de 30 sa coute environ 3 ┬Ç donc les prix sont similaires merci pour le blog :wink:
Publié le 17. Jun 2008
Nan mais je veux dire que jetté les jaune ca me dérange ... donc je vais voir pour acheter 1L de blanc d'oeuf
Publié le 17. Jun 2008
Tkt je te tiens au courant, je vais voir cette aprem chez tout les boulangers que je croise ainsi que dans des magasins bio et diététique
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2008
[color=red:6cd2cddf31]*[/color:6cd2cddf31] Pour le lundi je mettrais le DC et DI barre en premier. Ensuite le développé avec haltères. Après, l'écarté et pour finir le pull-over. Après les abdos ok, mais finir avec des pompes je vois pas trop l'intér├¬t, tu peux les enlever, surtout que tu as quand m├¬me une grosse séance pecs (20 séries). [color=red:6cd2cddf31]*[/color:6cd2cddf31] Pour les jambes si tu veux du volume il va falloir mettre du squat. [color=red:6cd2cddf31]*[/color:6cd2cddf31] Les épaules maintenant: Tu peux enlevé les élévations latérales d'un bras. [color=red:6cd2cddf31]*[/color:6cd2cddf31] Pour le dos je trouve que tu as trop de tirage et pas de rowing, si tu veux un dos massif il faut que tu cales un exo rowing au minimum. [color=red:6cd2cddf31]*[/color:6cd2cddf31] Pour les biceps, je mettrais le curl barre en premier. Attends l'avis des autres, pour voir ce qu'ils en pensent, mais moi c'est ce que je ferais ) Bon courage.
Publié le 17. Jun 2008
Merci bien , le rowing j'en ai mais il est le jour des épaule
Publié le 17. Jun 2008
il te parle de rowing dos
Publié le 17. Jun 2008
Il parle de rowing pencher
Publié le 18. Jun 2008
introuvables ces oeufs pasteurisés ...
Publié le 18. Jun 2008
je me permet de poster une question pour le rowing (qui servira surement aussi ├á l'auteur du post vu qu'il n'en a jamais fait) la respiration me parait bisar, j'ai deja lu qu'il fallait inspirer en montant la charge, mais pour les autres exos en général (tous meme ?!?) c'est l'inverse... Parce que c'est pas évident en fait, on ├á l'impression de mal respirer :?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2008
1/ l important c'est d abord d'├¬tre a l aise ... pour le reste il y a parfois de réellement raison physiologique qui aide dans le mouvement , et d'autre fois c'est la polémique .... perso, lors des rowing je n'y pense pas a ma respiration, je pense a bien tenir la position et a tiré :mrgreen:
Publié le 18. Jun 2008
http://muscul.az.free.fr/dh10.htm http://muscul.az.free.fr/dm05.htm :wink: :wink: