Publié le 28. Jul 2007
salut la bande, alors a part gege et frog y a personne qui veut s y coller ?? tout le monde est en vacance !!!! snif
Publié le 28. Jul 2007
non c'est qu'on a donné trop des bonnes réponse ils osent pas en mettre d'autres. je te propose la methode 666 sinon mais c'est le meme principe que celle que je t'ai donné
Publié le 29. Jul 2007
:D ben moi je suis a 90 kg en DC,je me suis fixer 100 kg en decembre (je sais c 'est pas enorme)aussi mais avec deux seances de pec par semaine!et aussi pas mal de triceps biceps! et je compte travaller en pyramidal! bon ben bon courage a toi :mrgreen: :)
Publié le 29. Jul 2007
salut loulou58, merci pour le message mais dis moi concretement le programme que tu utiliserais combien de series et combien de reps sur quel mouvement ?? a plus rémi
Publié le 29. Jul 2007
ba vous savez quoi moi aussi. je suis avec un max a 95kg et me donne pour objectif de passer les 100 kg (mais en max theorique) ca parait peu mais faut que je fasse ca en faisant passer ma douleur au pec droit au bras gauche et a l'epaule gauche (et oui c nouveau lol)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jul 2007
...c'est un peu hors sujet , quoique .... Pour des raisons x (déjà énoncé quelque part) ..je me retrouve a faire mes séances de pect lourd sur une machine depuis un peu plus d'un mois... et ,le constat, après avoir chargé a bloc, et forcé au maximum sur cte fichu station ... et bien c'est bien ce que je craignais, j'ai stagné au dev couché (alors que j'ai progressé sur la machine!!, et au dev incliné! -que je fais en premier lors de ma séance de pect, avec les écartés inclinés.....) bref... au chiotte les machines et autres bidules a charges guidées (sauf la presse a cuisse, qui permet de matraquer les cuisses en soulageant le dos)
Publié le 30. Jul 2007
il a parié avec lui il va pas lui demandé de l'aider........... ralala et la fierté alors!
Publié le 7. Aug 2007
RE LE FIL, pour puremasse, je parlais de m'etre entrainé avec un ami, patrice mais c'etait avant mes problemes de santé et patrice a quitte la boite et travaille sur grenoble maintenant. Il avait fait 9 eme sur 25 au france en 72,500 sur les 3 mouvements. l'ami avec qui j'ai parié c'est un collegue de boulot et de muscu qui me connait depuis 4 ans à l'epoque ou je poussais tres fort. Voili voilà, Ensuite loulou58, bien sur qu'il y a des entrainements sur ce site et sur beaucoup d'autres, mais le topic parle de comment le ferais tu TOI pour juste comparer ta méthode d'aborder ce probleme peu importe le poid en fait. Je suis actuellement à 80 kg en max je veux etre a 100 soit environ 25% en un temps donne de 5 mois environ donc la question est quel programme pour gagné 25 % sur 1 rm en 5 mois feriez vous ??? voili voilà, bien sur que j'ai deja mon idée, mais je suis a l'ecoute de toute proposition et j'en ai deja eu de tres bonnes, merci à ceux qui se reconnaitront amicalement rémi