2free
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jan 2012
kebab, ou raclette, je suis adepte de toutes ces choses bourrées de gras :mrgreen: (sauf la nourriture chinoise berk ) aujourd'hui début du nouveau program Pec DC 15 x 80K 1min 30 11 x 90k 5 x 100k DI 3x 12 ├á 52.5k 1min écarter incliné 3x 12 ├á 12k 1min Je fait les biceps tout ├á l'heure
Publié le 2. Jan 2012
Faites gaffe les gars, à manger ces cochonneries vous finirez comme moi avec 5 bon kgs en trop qui vous font un tour de taille merdique :oops: :mrgreen:
2free
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jan 2012
Aujourd'hui essaie au SDT, 4x10 ├á 60kg ,bonne sensation ! Je vais y aller petit ├á petit pour bien avoir le mouvement Sinon mise ├á part un Mcdo hier :roll: , semaine très raisonnable au niveau de mon alimentation !
2free
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jan 2012
Petite progression au DC depuis 80k---15 rep----15rep 90k---11rep----12rep (pas trop durdur) 100k---5rep---6rep (l├á c'est dur dur :mrgreen: ) 1m30 de repos ! c'est pas énorme mais je suis content, j'avais tendance ├á stagner pas mal! sinon j'ai virer des exo sur les biceps, dans mes séances dos ils suivent pas après !
Publié le 14. Jan 2012
Prends plus de repos, tu te sentira mieux, au moins une minute
2free
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jan 2012
Pour le DC ou entre mes séries aux biceps ?
Publié le 16. Jan 2012
Pour ton DC, je suis s├╗r que ├ºa te permettra sur le reste des séries de gratter une petite barre par ci par la :)
2free
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jan 2012
dac je vais essayer ! Voil├á un video d'une séance DC sur la premier série, vous pouvez voir mon matos j'ai juste deux haltere de 14kg max en plus (faut que j'investisse) c'est pas top pour faire le dos mais je peux acceder ├á une salle de muscul pour le moment certains jours, ├ºa me va! http://www.youtube.com/watch?v=gUrlSMgbtf0 Et mes débuts en SDT, j'essayai surtout d'avoir le mouvement ! :wink: http://www.youtube.com/watch?v=KFny3U-xPl4 J'attend vos critiques
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jan 2012
Bon c'est pas évident ├á expliquer sur le net mais je vais faire mon possible.. :P Pour le SDT, tu ne te sers pas assez de tes jambes ) Tu dois te servir de tes jambes du début jusqu'├á la fin de ton mouvement, que ce soit ├á la phase concentrique ou excentrique. Quand tu viens pour prendre la barre du sol, gardes ton dos droit, plis les jambes autant que nécessaire, et sers toi uniquement de celles-ci pour lever la barre. C'est juste une fois que tes jambes sont complètement dépliées, que tu fais un mouvement de tirage avec ton dos en le ''ramenant'' (contractes bien les dorsaux une fois rendu l├á) . Et quand tu te penches pour reposer la barre, garde le dos droit et baisses seulement avec tes cuisses. En fait, ton dos est toujours sensé garder le m├¬me angle, sauf une fois que tu es complètement debout, c'est ├á dire une fois que tes jambes sont totalement dépliées en fin de mouvement. Je sais pas si tu comprends mais en personne c'est s├╗r que tu comprendrais, l├á c'est pas évident :mrgreen: Au fait combien de poid au DC?
Publié le 17. Jan 2012
Bien cette séance de DC :D , j'aime bien ton banc il me semble que John55 a le meme.
2free
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jan 2012
dv1991: le truc enfaite... c'est que j'ai rien compris :D non enfaite si on image le truc, il faut le faire en deux mouvement c'est ├ºa ? Au Dc j'avais 90kg ! Sinon Minami106 il me semble aussi qu'on a le meme avec John il sort de décathlon, il couine quand je fait mes séries et le décliné ne l'es pas assez, ├ºa ne me dérange pas , mais le gros point faible c'est que l'on peut pas faire de legs extensions dessus... :(
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jan 2012
Pour le SDT moi j'ai a peu près le m├¬me geste je croi, m├¬me si c'est temps si je prend plus facon sumo. Le banc est assez pratique j'ai le m├¬me dans ma salle de muscu, mais par contre il m'a pas l'air solide du tout quand je repose la barre le support de barre bouge a chaque fois c'est assez enervant. A par sa il est pas mal car les chandelles ne gène pas la prise, c'est le principale.
Publié le 17. Jan 2012
Salut 2free, je te souhaite beaucoup de réussite dans l'atteinte de tes objectifs, tiens nous informé et ... doucement sur les kebabs quand m├¬me ... A plus
2free
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jan 2012
merci je réduis je réduis, enfin j'essaie :lol: Pas en grande forme cette semaine, je m'y suis filé pour les gros groupe musculaire, mais sinon j'avais pas le courage! j'ai tout de meme légerement augmenter au tirage couché. Sinon Au DC 82.5k---15 92.5k---11 102.5---5 Toujours 1m30 de repos