A mon tour : Hrithik

Publié par Hrithik, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

malcy
Admin
2 Messages
bonjour

j'ai regardé les bouts d info concernant ta nourriture
je voudrai avoir l'avis de connaisseurs mais pour moi a première vue, les glucides sont en grand nombre et les protides en trop faible quantité.
tu ne parles pas de collations et c'est pourtant par l├á que pourra aussi venir le déclic.
Perso sur le fait que tu souhaites garder ta masse musculaire, il va falloir augmenter ta ration de proteine jour..
Je n'ai pas les connaissances suffisantes mais je te kl'ai deja marqué j'ai peur que ton organisme tape dans ta masse plus que dans tes graisses.
après pour les pompes abdos tractions et compagnie, la bonne solution pour grouper tes temps de sports seraient de les ajouter a ta fin de cardio
en 4 séries d'abdos, 4 de pompes et 4 de tractions (tu vas bien trouver une barre quelque part).
De ceci, n'attend pas un gain musculaire ilmportant mais tu seras plus sur une recherche d'un corps fin et dessiné mais je crois me rappeller que tu veux ressembler ├á un chanteur qui semblait tres sec donc ca devrait coller

J'aimerai que les potes [size=18:a4b6a2872e][color=red:a4b6a2872e]connaisseurs en nutrition [/color:a4b6a2872e][/size:a4b6a2872e]vienne argumenter pour t'aider alors on se reveille les forumeurs
zeltron
Nouveau membre
0 Messages