Oki, repos pour les exos au PDC. Merci Noelito )
Sinon Malcy, disons que le seul collations que je fait, c'est une pomme vers 10h (quand, je suis en cours) et du fromage blanc à 0% au gouter. (vers les 100 g)
Mais, je pense que ça doit être un peu leger )
Donc, ma fonte musculaire doit probablement venir en majorité de ma diet, d'après vous, car ne contenant pas suffisament de protéine.
Pour les glucides, je pensait juste réduire la quantité de riz (surtout que maintenant, la soupe la nuit, j'en peut vraiment plus :pale: ), est-ce suffisant ? )
Sinon pour la barre, le seul recours que j'ai, c'est dans le jardin d'enfant de ma ville...je risque d'en effrayer plus un, si je fait des tractions là-bas :mrgreen:
Mais bon, vu la saison et les températures, je pense ├¬tre tranquille jusqu'au printemps ^^
Oui, mon objectif, c'est un corps assez sec : (mais, pour moi, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont de beaux bras et un beau torse :mrgreen: Faut dire que j'ai toujours été assez gras donc... :oops: ), mais pas comme les danceurs de l'opéra quand m├¬me ^^
Ou Sawyer de Lost (pour leur corps, pas pour leur tête :mrgreen: ) :
zeltron a écrit :
-revoir l'alimentation (en effet ...et pas celle de ton PC avec le p'tit ventilo qui tourne derrière la tour...mais bien celle ...de ton corps )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cette alimentation l├á, semble ne pas avoir de problème :D
Arf mince, si je bricole ça, je risque de me faire bien vanner par ma femme :mrgreen:
En tous cas, merci pour le tuto en image )
Mais, j'ai deja deux haltères léger, ├ºa peut peut-├¬tre le faire (pas pour prendre de la masse quand m├¬me, vu la faiblesse du poids ).
En tous cas, je vais deja faire les séries d'adbo, pompes, dips et traction, mais je vais SURTOUT revoir ma diet ^^
Merci pour vos aides :oops: )