A mon tour : Hrithik

Publié par Hrithik, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

malcy
Admin
2 Messages
bonjour

j'ai regardé les bouts d info concernant ta nourriture
je voudrai avoir l'avis de connaisseurs mais pour moi a première vue, les glucides sont en grand nombre et les protides en trop faible quantité.
tu ne parles pas de collations et c'est pourtant par l├á que pourra aussi venir le déclic.
Perso sur le fait que tu souhaites garder ta masse musculaire, il va falloir augmenter ta ration de proteine jour..
Je n'ai pas les connaissances suffisantes mais je te kl'ai deja marqué j'ai peur que ton organisme tape dans ta masse plus que dans tes graisses.
après pour les pompes abdos tractions et compagnie, la bonne solution pour grouper tes temps de sports seraient de les ajouter a ta fin de cardio
en 4 séries d'abdos, 4 de pompes et 4 de tractions (tu vas bien trouver une barre quelque part).
De ceci, n'attend pas un gain musculaire ilmportant mais tu seras plus sur une recherche d'un corps fin et dessiné mais je crois me rappeller que tu veux ressembler ├á un chanteur qui semblait tres sec donc ca devrait coller

J'aimerai que les potes [size=18:a4b6a2872e][color=red:a4b6a2872e]connaisseurs en nutrition [/color:a4b6a2872e][/size:a4b6a2872e]vienne argumenter pour t'aider alors on se reveille les forumeurs
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, me revla, gros-jean-gros-jacques (mais pas gros par exces de graisse, vu les séances course ├á pied que je fais , au moins, je suis ├á peu pres de ├ºa :wink: ) pour dire que , si certe beaucoup de personnes et notamment beaucoup de coureurs, ont des bras petits (et s'en foutent , le plus souvent) ce n'est pas une fatalitée et je viens suggérer ceci : -revoir l'alimentation (en effet ...et pas celle de ton PC avec le p'tit ventilo qui tourne derrière la tour...mais bien celle ...de ton corps ) d'autres en ont déja parlé. - bouffer beaucoup d'exo genre tractions , qui feront travailler le dos (pour l'avoir un peu plus en forme de V) et les biceps pour vos bras, ou bouffer des dips (ou tentatives de dips) pour vos triceps (qui interviennent en proportion plus que les biceps dans la taille de ses bras ) ... ou décorer le grand sapin de noel du jardin (chez moi, il y en as un, plus haut que la maison , qui égaie tout le quartier en décembre ..et que je vais d'ailleurs allummer ce soir ) ceci sans échelle, ni camion nacelle , en grimpant dedans avec les boules et les guirlandes (mine de rien, ├ºa fait un bon exo pour les bras , surtout quant on s'accroche avec un bras, l'autre servant ├á mettre en place les boules ou la guirlande éléctrique dans le sapin :!: ) - Ou ├á propos de choses électriques , en prenant ta perceuse électrique (euh ...plut├┤t ta perceuse nucléaire) / en récupérant des bouts de biellette d'acier , assez gros et identiques deux ├á deux , comme ceux ci (de 6 ├á 10 km le bout) puis, en leur centre, en percant et taraudant ├á 14 / préparer un bout de tige fileté de 14 un peu plus long que la largeur de la main , avec un bout de tuyau d'environ 15 récupéré chez le plombier / le visser dans les bouts de billette préalablement choisi identiques et taraudés ├á 14 / On peut alors s'en servir comme haltères courts ( et de plus de 10 kg !) pour un prix de revient dérisoire , et m├¬me y visser la poignée d'une grosse meuleuse (les meuleuses de 230mm ont des poignée avec un filetage M14) pour d'autre prises en main ... Avec ├ºa, Hrithik , tu devrais pouvoir avoir (comme moi par exemple) un 35 ...36 cm de tour de bras sans problème / Bon, je reviendrais peut ├¬tre un peu plus tard pour mettre les tof du sapin de no├½l Joyeux no├½l P/S/Z
Hrithik
Nouveau membre
0 Messages
Oki, repos pour les exos au PDC. Merci Noelito )

Sinon Malcy, disons que le seul collations que je fait, c'est une pomme vers 10h (quand, je suis en cours) et du fromage blanc à 0% au gouter. (vers les 100 g)

Mais, je pense que ça doit être un peu leger )

Donc, ma fonte musculaire doit probablement venir en majorité de ma diet, d'après vous, car ne contenant pas suffisament de protéine.
Pour les glucides, je pensait juste réduire la quantité de riz (surtout que maintenant, la soupe la nuit, j'en peut vraiment plus :pale: ), est-ce suffisant ? )

Sinon pour la barre, le seul recours que j'ai, c'est dans le jardin d'enfant de ma ville...je risque d'en effrayer plus un, si je fait des tractions là-bas :mrgreen:
Mais bon, vu la saison et les températures, je pense ├¬tre tranquille jusqu'au printemps ^^

Oui, mon objectif, c'est un corps assez sec : (mais, pour moi, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont de beaux bras et un beau torse :mrgreen: Faut dire que j'ai toujours été assez gras donc... :oops: ), mais pas comme les danceurs de l'opéra quand m├¬me ^^



Ou Sawyer de Lost (pour leur corps, pas pour leur tête :mrgreen: ) :



zeltron a écrit :
-revoir l'alimentation (en effet ...et pas celle de ton PC avec le p'tit ventilo qui tourne derrière la tour...mais bien celle ...de ton corps )


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cette alimentation l├á, semble ne pas avoir de problème :D

Arf mince, si je bricole ça, je risque de me faire bien vanner par ma femme :mrgreen:
En tous cas, merci pour le tuto en image )

Mais, j'ai deja deux haltères léger, ├ºa peut peut-├¬tre le faire (pas pour prendre de la masse quand m├¬me, vu la faiblesse du poids ).
En tous cas, je vais deja faire les séries d'adbo, pompes, dips et traction, mais je vais SURTOUT revoir ma diet ^^


Merci pour vos aides :oops: )
malcy
Admin
2 Messages
pour la premiere photo, le gars pratique de la muscu et je pense prend au minimum des compléments alimentaires voir plus :wink: pour l'autre, il est juste comme ├ºa de nature moins de muscle, plus de diète je suppose mais n'hésite pas ├á poster des photos qu on voit ou ca peche t inquiete on est tous des gentils sauf nono a plus rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pour la premiere photo, le gars pratique de la muscu et je pense prend au minimum des compléments alimentaires voir plus :wink:
pour l'autre, il est juste comme ├ºa de nature moins de muscle, plus de diète je suppose
mais n'hésite pas ├á poster des photos qu on voit ou ca peche
t inquiete on est tous des gentils sauf nono
a plus
rémi


Lui, je vais vraiment le perdre ├á mon marché .... MECHANT :mrgreen:
Hrithik
Nouveau membre
0 Messages
Aaaah bah, il fait de la muscu quand m├¬me le Hrithik (l'original ) ^^ Pirée, la nature gate certains que d'autres, c'est p├┤ juste ! :( Et sinon, encore une question b├¬te (décidément ! J'suis désolé :oops: ) : Pratiquer une dance (Hip Hop/ Dancehall pour ├¬tre précis) permet-il de m'aider ├á arriver mon objectif ? Parce que je me dit que ├ºa doit plut├┤t correspondre ├á une activité du genre cardio, mais quand on voit certains danceurs dans la salle, il y en a qui étonnament ont de belles épaules saillantes... Et, j'ai fait un cours, et j'était plus fatigué et courbaturé que pendant une séance de fitness... A moins que je remplace une des journée de cardio par cette séance de dance ? J'ai pas d'appareil photo, ni de portable (oui, je sais, c'est étonnant, on me le dit ├á chaques fois :D ), mais je pense qu'au mois de Janvier, je pourrai en faire des photos pour que vous aillez un avis et ainsi que vous puissiez m'aider :oops: ) Encore merci pour vos aides :oops:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Dans la mesure o├╣ tu veux ├¬tre dessiné, la danse peut-├¬tre un moyen d'y arriver .... sans prob !
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ben (avec un peu de retard ... dont les autre ont profité pour poster ) je dirais, pour la suggestion de faire des haltères avec ta perceuse ... qu'il y aura qu'a dire ├á ta femme que c'est pour faire de quoi lester le grand parasol du jardin pour les longues journée d'été ( pour éviter que le parasol ne verse ...au moment ou vous vous versez un coctail sous ce dernier :mrgreen: ) et non dire ouvertement pour faire du curl biceps haltères (enfin bon, c'est moins idiot et tu risque moins de te faire vanner que en faisant du curl biceps avec le combiné d'un téléphone U43 :lol: ) / P/S/Z
Hrithik
Nouveau membre
0 Messages
Cool ! j'vais poursuivre alors (surtout que c'est gratuit ^^ ) Lol Zeltron :mrgreen: Bah deja vu qu'il y a moins de bourrelets qu'avant, ├ºa taquine moins ! Mais, si elle me surprend ne serais-ce qu'├á faire des pompes (l'exo, pas les chaussures, ni le truc qui sert ├á gonfler les pneus de mon vélo :mrgreen: ), ├ºa va ├¬tre Tchernobyl :D :D Je devrai la prendre plus dans mes bras et la soulever 10*10 séries :mrgreen:...mais je sais pas si ├ºa va passer inaper├ºu, ce geste :mrgreen: En tous cas merci ├á tous ^^ Je m'en vais quérir des infos pour la diet ^^
Hrithik
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:a9a5aef382][size=19:a9a5aef382]31 Décembre :[/size:a9a5aef382][/color:a9a5aef382]

Voila le petit bilan mensuel )
Alors ce mois, fut bien difficile...préparation des f├¬tes, préparation des exams...

J'ai d├╣ faire que deux semaines d'activité physique correcte dans ce mois -ci.
N'étant plus dans une salle, j'ai d├╣ courir ├á peine 50 km dans le mois entier, ce qui est assez faible pour ne pas dire autre chose :mrgreen:
Et, j'ai fait quelques cours de Hip Hop ( 3 dans le mois )

J'ai juste fait plus attention à l'alimentation, pour rester stable, même si je sent avoir prit un peu partout :oops:


Age : 22 ans
Taille : 1m77 (toujours )
Poids : 71,5 kg

Epaules (mesuré au niveau de la clavicule) : 114 cm

Torse-Pec (mesuré au niveau des tétons): 87 cm

Abdomen (au niveau du nombril) : 77 cm

Hanches (au niveau de la ceinture ): 81 cm

Fesses : 97 cm
=> Taille du pantalon : 42

Bras (Biceps/Triceps) droit : 30 cm (au repos)
Bras (Biceps/Triceps) gauche : 30 cm (au repos)

Mais bizarrement, même si elle sont la même taille, j'ai l'impression au toucher qu'elles sont plus gros et solide, alors que je n'ai pratiquement rien fait pour :shock:


Cuisses : 56 cm pour les deux.

Mollets : 40 cm pour la droite et la gauche




Bon ben...j'ai prit quelques centimètres au niveau du ventre et des fesses... Vive les f├¬tes :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Content d'avoir de tes news et persévère l'ami indien :wink:
Hrithik
Nouveau membre
0 Messages
Héhé merci, Noelito ^^ Comme le dirai le Bouddha (ou, je-ne-sais-plus-qui) : [i:14a3c1b65b]Quelque soit ton but, c'est le chemin qui t'y mène qui te grandiras[/i:14a3c1b65b] On dirai du Maitre Yoda, mais c'était la phrase philosophique de cette fin d'année ) :mrgreen: En tous cas, je relache pas mes efforts )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
A quand la photo ? :mrgreen: :wink:
Hrithik
Nouveau membre
0 Messages
Oups les voila :oops: :mrgreen: Bon oui, il y a encore du boulot, j'sais, mais qui sait dans un ou deux ans, j'arriverai ├á mon but ^^ Sinon, je n'ai p├╣ prendre ces photos que par le petit miroir de ma salle de bain, donc, il y a pas les abdominaux, mais pour faire simple : Elles sont cachées sous une couche de graisse :mrgreen: / / / Je rappelle qu'il y a environ 1 ans, j'avait 15 kg (de graisse principalement) en plus ^^
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ben t'es fin là. Y a plus qu'à muscler tous ca :mrgreen:
Hrithik
Nouveau membre
0 Messages
Bah oui, j'sais bien :mrgreen: J'ai m├¬me plus perdu corporellement en 2-3 mois, que ce que j'ai perdu en toute une année :lol: Donc, tous ce qui est cardio (plut├┤t course actuellement), je devrai mettre un frein et plus me concentrer sur des exos au PDC ou pas ? (Surtout que niveau pecs, j'ai rien de chez rien, quand m├¬me :mrgreen: Pompe powaa ^^ )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hrithik a écrit :
Bah oui, j'sais bien :mrgreen:

J'ai m├¬me plus perdu corporellement en 2-3 mois, que ce que j'ai perdu en toute une année :lol:

Donc, tous ce qui est cardio (plutôt course actuellement), je devrai mettre un frein et plus me concentrer sur des exos au PDC ou pas ? (Surtout que niveau pecs, j'ai rien de chez rien, quand même :mrgreen: Pompe powaa ^^ )


Pour le cardio reste pour le moment ├á 3 * 45 min maxi par semaine mais augmente la dose de muscu au PDC. Tu éviteras de reprendre et en m├¬me temps tu vas voir augmenter ta masse musculaire.

Fais peut-├¬tre des séances cardio moins costaud pour moins transpirer et ├á fond sur la muscu .........
Hrithik
Nouveau membre
0 Messages
Oki donc courir tous les jours, c'est p├┤ conseillé ) Donc, si je fait en moyenne 1h-1h30 de muscu au PDC tous les jours, c'est bon ? (en variant les muscles ciblés...parce que je pense que notament et sincerement, ├á mon niveau, je vais pas trop travailler les abdos, et attendre de maigrir plus au niveau de la taille, et plus me concentrer sur le torse, épaule, bras, et cuisses ) Sinon une petite question : Bon, en faisant la fonction recherche du fofo pour pompe, je trouve des réponses opposés : -Parfois, je vois qu'en faire tout les jours, c'est inutile, et qu'il vaut mieux en faire une fois tous les deux jours (j'sais plus le post, par contre..) -Parfois, je vois qu'en faire tout les jours était possible, sans pour autant compromettre le résultat final Mais, les pompes, permet-il vraiment de gagner de la masse musculaire, de sculter les pec par exemple, ou alors comme j'ai souvent lu, c'est juste pour l'endurance, et que pour esperer voir un semblant de résultats, il faut y allez pendant au moins 5-6 mois pour voir les effets) ? Merci ^^ Ps : Je varie souvent les pompes, c'est ├á dire que je surleve mes pieds, l'écartement de mes bras sont différents, et ainsi que la position de mes mains )
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Pour les pompes, si il y a des réponses différentes c'est que ├ºa n'a pas le m├¬me effet sur tout le monde. On peut donc te donner nos impressions sur ce sujet, mais rien ne prouve que ├ºa fera la m├¬me chose sur toi. Personnellement j'ai longtemps fait des pompes, tous les 2 jours 10 séries de 30-35, ├ºa me donnait une bonne congestion sur le moment, mais au repos c'était pas vraiment ├ºa, ├ºa m'a juste aidé ├á les dessiner un peu. Je prend vraiment en volume depuis que j'ai commencé ├á faire du développé couché. Voil├á pour moi :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux faire des exos au PDC comme tractions, pompes, dips, abdos ...... Pour les abdos, n'attend pas. Vu ta photo, tu n'es plus gras. Si tu les vois pas, c'est que tu ne les a probablement jamais bossé. Tu auras beau essayé de maigrir encore et toujours, ca restera mou. Alterne course ├á pied et muscu 1j/2. Dimanche repos ! Une chose est s├╗r, au début, ca te fera bien bossé les pompes puis arrivera un moment o├╣ tu seras assez fort pour commencer ├á bosser en endurance. A ce moment-l├á, il faut passer ├á de la fonte comme le dit hegemon.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !