Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Aug 2009
J'ai vu ce produit: http://www.fitness-online.fr/nutrition-fitness/acides-amines/amino-egg.html Qu'en pensez-vous? Je ne cerne pas trop la différence entre les acides aminés et les protéines. Je ne suis pas fan des shakes, pensez-vous que ce genre de comprimés peuvent les remplacer? Est-ce efficace en prise le soir pour éviter le catabolisme de la nuit? Merci de vos réponses!
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Aug 2009
Merci de ta réponse Nianiok. Je préfererais prendre des comprimés pour 2 raisons: - je trouve ├ºa beaucoup plus pratique et rapide ├á prendre, au boulot par exemple (je ne peux pas vraiment sortir mon shake ├á mon bureau) - c'est aussi moins écoeurant que les shake. M├¬me un bol de fromage blanc, le soir avant le coucher, j'en ai vraiment pas envie, c'est difficile ├á faire passer. Donc je reformule ma question, est-ce que ce genre de comprimés peuvent remplacer un shake?
Publié le 15. Aug 2009
Si tu trouves ├ºa éc┬£urant un shaker, c'est que tu n'as pas trouvé une bonne prot car pour moi c'est un délice... Sinon les cachets peuvent remplacer plus ou moins la prot, mais ils ne sont pas super riches en BCAA ni ne disposent de glutamine. A condition bien évidemment d'en prendre des doses amenant ├á 30/40gr de prot' ├á chaque prise (73.9gr de protéines pour 100gr de produit). Moi je préfère toujours un bon shaker de prot' bien riche de pleins d'acides aminés.
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Aug 2009
Merci pour les réponses argumentées.
Publié le 18. Aug 2009
+1 Wontolla les gens ont souvent "honte" de sortir leur shaker de prot ou leur gamelle ... moi perso je me prend les petites bouteilles de lait, car préparer un shaker de lait ├á l'avance si on a pas de frigo il risque de dauber ...
Publié le 18. Aug 2009
du lait en poudre bébé ?? c'est vrai je ne me suis jamais penché la dessus .. c est pourtant super pratique .. il faudrait que je regarde la compo (├á moins que tu puisses me confirmer ├á 100% qu'il n'y a QUE du lait lyophilisé)
Publié le 18. Aug 2009
OK mais la compo ├ºa donne quoi ?? (comme tout produit modifié par l'homme ├á mon avis il doit y avoir pas mal de salopries !!)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Aug 2009
Marque "Paturages" (intermarché) compo:....il n'y a marqué que "lait en poudre ,granulés ├á dissolution instantanée"... c tout :roll: et chez régilait http://www.regilait.com/connaitre/fabrication.htm
Publié le 18. Aug 2009
interessant .. je vais vite m'empresser d'en acheter ..
Publié le 18. Aug 2009
OK je vois ├ºa .. je vais tester ├ºa dès que possible ..
showie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Aug 2009
c'est clair qu'au travail on est vite mal vu si on se met ├á sortir sa boite de prot'... Un de mes collègues se fait régulièrement des cures de Créa et de Prot et il gonfle et dégonfle ├á vu d'oeil....et évidemment il est l'objet de pas mal de moqueries dans son dos...