alon gabay

Publié par ben-62, 21. Sep 2009 dans Les vestiaires ...

ben-62
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
a écrit :
il se lest avec 30 kilos pour les dips

ca veut absolument rien dire car ca reste relativement lèger 30 kg de lest...

le probleme c'est que on voit pas comment il est developper,mais bon si le lest ne veut rien dire,peut etre que si il prend le dc haltere a 46 kilos par bras sa veut dire quelque chose :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
non toujours rien je prenais des halteres de 40 en séries de 10 tranquilles et je ne connais pas la force obscure
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je confirme je prend des haltères de 40 kilos pour 10 reps et je suis très loin d'├¬tre dopé,et m├¬me très loin d'une diète exemplaire :?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je confirme je prend des haltères de 40 kilos pour 10 reps et je suis très loin d'├¬tre dopé,et m├¬me très loin d'une diète exemplaire :? Je pense que certains d'entre vous s'égarent,Ben j'ai l'impression que tu juge un peu vite sur les apparences,les performances que tu trouve énorme me paraisse normal :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
LordWolfz a écrit :
a écrit :
il se lest avec 30 kilos pour les dips

ca veut absolument rien dire car ca reste relativement lèger 30 kg de lest...

exagère pas si le bazar pèse déj├á son quintal dire que c'est léger (m├¬me avec "relativement") s'il nous sort un 5x15 comme ├ºa ... c'est abusé :D
Lol m├¬me si il se tape des séries de 8, ├ºa reste très bien je trouve. Pour une b├¬te, okay c'est léger mais pour la moyenne c'est une bonne perf.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Lol m├¬me si il se tape des séries de 8, ├ºa reste très bien je trouve. Pour une b├¬te, okay c'est léger mais pour la moyenne c'est une bonne perf.

comment veut tu progresser si tu te compares a la moyenne.... savoir si c'est bon ou pas c'est surtout relatif a l'historique de chacun, mais rendu a un certain point les perfs énoncées reste atteignable...

a écrit :
haltere a 46 kilos par bras sa veut dire quelque chose
bof, j'utilise aussi les haltères entre 40 et 50 kg... et je suis faible des pecs...

@malcy avec le dc que tu avais (que tu vas ravoir bientot je suis confiant) ca m'étonne m├¬me pas :lol:

a écrit :
Je pense que certains d'entre vous s'égarent,Ben j'ai l'impression que tu juge un peu vite sur les apparences,les performances que tu trouve énorme me paraisse normal

+1 pour raid ! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
a écrit :

comment veut tu progresser si tu te compares a la moyenne.... savoir si c'est bon ou pas c'est surtout relatif a l'historique de chacun, mais rendu a un certain point les perfs énoncées reste atteignable...

Je sais )
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
pour moi 46 sa me parait enorme,c'est les plus gros haltere de la salle 8O mais je persiste a dire qu'il n'est pas tout a fait clean, deja vu son developpement et en second il a deja souris a son pote qui lui demandé des trucs (discretement,mais j'ai l'ouie fine :mrgreen: ) sinon vous m'avez convaincu que les perfs ne veulent rien dire :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
pour moi 46 sa me parait enorme,c'est les plus gros haltere de la salle 8O

mais je persiste a dire qu'il n'est pas tout a fait clean, deja vu son developpement et en second il a deja souris a son pote qui lui demandé des trucs (discretement,mais j'ai l'ouie fine :mrgreen: )

sinon vous m'avez convaincu que les perfs ne veulent rien dire :mrgreen:
De qui tu parles là?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
ba du gars a la salle
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je crois qu'il faut aussi ramener ca au poid de corp de la personne ^^.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
aussi ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !