dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Sep 2009
Moi je regarde cette vidéo l├á http://www.youtube.com/watch?v=oePwxcuIXw8&feature=channel La deuxième qui a été posté, le ''après 3 ans'' ce n'est vraiment pas la m├¬me chose que le premier vidéo.. ├ça ne doit pas ├¬tre d'actualité, car sur la première il est nettement plus balèze.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Sep 2009
Je viens de trouver. ├ça a été posté en décembre 2007. Donc il y a un écart de presque 2 ans entre la première vidéo et la deuxième, ├ºa veut dire qu'il a eu ce résultat en 5 ans de muscu (ou presque).Mais il faut considérer le fait qu'il a vraiment toute une génétique car il avait une très bonne base au départ. Conclusion: 2-3 ans, on oublie ├ºa :P
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Sep 2009
Il est possible que ça soit naturel, mais j'ai quand même des doutes.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Sep 2009
Moi je crois qu'il a atteint ├ºa naturellement. Regarde comment il était ├á ses débuts. C'est fou ce qu'on peut faire avec une bonne génétique. J'ai un ami. il s'entra├«ne presque jamais, seulement quand ├ºa lui chante. Mais il progresse d'un coup, et quand il arr├¬te, il ne perd pas 8O Il mesure 1m75, pèse 75kg, 38cm de bras (m├¬me mensu que moi, qui s'entra├«ne depuis 2 ans mais en plus petit et plus sec :( ) , 10% de masse graisseuse et pousse 105kg au DC. Je n'arr├¬te pas de lui dire que si il s'entra├«nerait sérieusement, il serait monstrueux mais il ne m'écoute pas.
Publié le 25. Sep 2009
On ne peut pas savoir si il est naturel. Défois un naturel sera plus gros qu'un dopé. Après le résultats du gars peut etre attends naturellement mais est-ce-qu'il est naturel, lui seul le sais. :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Sep 2009
C'est vrai qu'avec des stéro├»des il aurait été plus massif, donc je parierai plus sur les amphétamines. (Entrainement plus long, meilleur capacité de séchage etc...)
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Sep 2009
arreté un peu,pour etre comme sa,il faut pas forcement ce doper ! regarder toutes ses videos,vous verrez que deja il carbure a la whey,il utilise des charge lourde et il a les resultat digne de sa diete,traduisez la page de son site vous verrez !
Publié le 26. Sep 2009
pour faire court vous supputez dans un sens comme dans l'autre vous ne saurez jamais si oui ou non et qu'est ce que ça change au final ?? il est bien physiquement c'est tout vous aimeriez lui ressembler alors glissez vous sous la barre, poussez et ne perdez pas trop d"energie a savoir si ceci ou cela bon samedi a tous
Publié le 26. Sep 2009
hello ! mon avis sur ses abdos : je suis fortement jaloux ! il a des tablettes et des obliques incroyables , veineux , fibreux et bien proportionnés : ses abdos respirent la santé
Publié le 15. Oct 2009
j'en connais au moin deux qui se dopent (et c'est pas la 1ere cure) tu les croise dans la rue tu sais même pas si ils font de la muscu ^^
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Oct 2009
enfin le gar qui se dope et ne sait pas s'entrainer,tant mieux qu'il arrette les 2 regarde dans ma salle un gars fait de la muscu depuis 5 ans (il a 21 ans) ils se dopent et s'entraine bien ,par exemple il se lest avec 30 kilos pour les dips il a des cuisses que jusqu'a present je n'avais vu que sur le net et je parle pas des mollets,en 5 ans sans dopent impossible de finir 1er dans une compet regional