ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Sep 2009
j'ai trouver des videos d'un gars sur internet,pas secos du tout 8O http://www.youtube.com/watch?v=oePwxcuIXw8&feature=channel j'ai rarement vu des abdos aussi developpé
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Sep 2009
Je dirais qu'il est à 8-9%.
Publié le 21. Sep 2009
putain le monstre massif et sec , découpé, écorché , sculpté , SEEEEEEEEEEEEEECCCCCCCC ! un monstre 8O 8O
Publié le 22. Sep 2009
il se balance sur le curl barre ez -2 pts, mais ça va il a quand même la moyenne :p
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Sep 2009
le gars il a sortit un livre,sur google on tape son nom et on voit son site,niveau nutrition rien de surprenant,par contre sur certaines videos,on voit qu'il carbure a la whey reste dans la moyenne :mrgreen:
Publié le 22. Sep 2009
yep bon niveau qu'il a ! 8O :D ca peut-être un bon objectif pour un naturel ^^
Publié le 22. Sep 2009
Il est bien taillé c'est clair,après ces performances n'ont pas l'air extraordinaire non plus,je ne pense pas que ce soit inaccessible pour nous d'atteindre ce niveau :wink: Le plus impressionnant est sa ceinture abdominale,la je pense qu'il faut s'accrocher pour atteindre ce niveau,sinon pour le reste avec le temps je pense que c'est possible .
Publié le 22. Sep 2009
largement possible naturellement... mais par contre il faut vouloir pour être sec comme ca ^^
Publié le 22. Sep 2009
nan apparemment il n'a que 3 ans de muscu. Il y a une autre vidéo de lui qui montre sa progression. Mais j'arrive plus a choper le lien :cry: Edit : a si la voila http://www.youtube.com/watch?v=NtDC4LJyXmE&feature=channel
Publié le 23. Sep 2009
C'est surtout qu'il est très sec et en plus il y a des jeux de lumières.
Publié le 23. Sep 2009
Il est vraiment très sec,en 3 ans de musculation il a pris que 7 kilos c'est pas énorme 8O puis il a surement une bonne génétique,mais avant toute chose je pense que le travaille paye un jour alors tant mieux pour lui :wink:
Publié le 23. Sep 2009
CE YAN sur les photos est carrement incroyable ! pensez qu'il a ma taille, 1m80, et que son poids de corps varie entre 80 et 100kg !!!! il est à 2% de matiere grasse corporelle ou what !!!
Publié le 23. Sep 2009
Dv si tu regarde la deuxieme vidéo qui as été posté, il n'est pas si énorme que ├ºa. Il y a un monde entre Yann et ce gars quand meme.