[Anthony95] 16 ans, 1m76 et 88kg, mes debut ...

Publié par anthony95, 14. Mar 2010 dans Suivi des performances, mensurations

__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Hey mais faut redescendre sur terre: la graisse ne s'envolera pas en claquant des doigts ni ne se transformera en muscle. Faut se bouger le cul et souffrir un minimum pour bouffer la graisse et supprimer ces fameux bourrelet. C'est le jeu et c'est pour tout le monde pareil. Pour le cardio, ├á toi de voir ce que tu supportes ├á cause de tes genoux mais ne faire que 20 ou 30min de cardio par jour sans rien d'autre ne t'apportera pas grand chose malheureusement. Après, faut relire tout ce qu'on a écrit en page précédente. Maintenant toi et toi seul peut changer les choses, t'as les cartes en main, ├á toi de jouer :wink:
anthony95
Nouveau membre
0 Messages
bah dit moi se qu'il faut que je fasse précisement stp . Si tu as un programme précis sa serais encore mieux ^^
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Mange mieux, ta pas l choix sinon ben casse le mirroir. @+
anthony95
Nouveau membre
0 Messages
ok je vais essayer de trouver de sbon programme de diete sur le net je vous tiendrais au courant ^^ A par la diète, mon programme a chaque séance est bien ?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
la clé c est l alimentation, si t as beaucoup a perdre et ne veut pas perdre(trop) de muscle ce sera long voir plus(ou du moins tu devrais le ressentir ainsi vu qu on parle en moiS minimum) il "suffit" de trouver sa maintenance(apport calorique journalier faisant que l on ne perd ni ne prend pas de poids) et reduire de plusieurs centaines de calories, si tu fais l inverse(comme t as fait vu que t as pas mal de gras) tu prends du poids(du gras en grande majorité si tu ne fais pas d activitées physiques dans le meme temps(car les activotées comme c est le cas aussi pour le cardio et autres sports permettent donc de depenser des calories)
romain63
Nouveau membre
0 Messages
honn├¬tement je pense que tu devrais te concentrer sur une alimentation saine et bcp de cardio pour perdre un maximum d'eau et de graisse et quand tu sera arrivé a un poids qui te plait la tu pourras te concentrer sur la muscu pour entretenir le tout! car sinon j'ai peur que tu perdes la motivation a ne pas voir de gros résultat rapidement
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello avec tous ces excellents conseils, la balle est dans ton camp mec ! et si tu y arrive, tu sera fier des résultats ! alors : au boulot et bon courage ├á toi mec
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !