Appel à témoins : comment gerez vous votre passion ?

Publié par k8be, 5. Jun 2007 dans Forum musculation

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
k8be a écrit :
En revanche ceux qui passent plus de temps à leur altères et qui ruinent leur vie de couple, faute d'un cerveau musclé, ceux-là nous interessent. Avis aux amateurs/nolife.

si tu étais bien renseigner on (champions compris)ne passe pas plus de 2 heures par jour sous la fonte ,parfois moins, ...
alors si le gars reste en salle ou avec ses potes de la muscu ,c'est qu'il le ferait sans doute avec ou sans passion,pour ne pas rentré chez bobonne..
(que dire des passionés de la bière de bistro!)

Et s' il gave sa donzelle avec ses prots, sa diète,& son tupperware quand ils vont bouffer chez des amis...et bien s' il est balèze c'est normal pour un athlète de bon niveau (même s'il abuse je trouve) mais alors si c'est un maigrichon...on peut se foutre de lui je suis partant :mrgreen:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Même avis que MuscleMania. C'est du Voyeurisme. Morandini à l'époque proposait de la merde mais au moins il assumait. Avec Alarue c'est juste l'emballage qui change mais la daube reste la même. A quand les nains hydrocéphales séropositifs ? Si tu cherche un lien sympa va faire un tour là dessus http://forum.swt.bz/ tu devrais être reçu. lkup
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
+1 FROG. de toute façon ce sujet touche pas que les BB k8be ont montre du doigt les BB car c 'est vrai que par rapport au autres personnes faut travaillé pour en arrivé là mais dans touts les autres sport c'est la meme chose dsl si tu veux avoire un minimum des resultats faut s'y consacré. mon frere fait du cyclisme et comme le dit frog il s'entraine beaucoup plus d'heure que moi par jour et c'est juste une passion, le sport c'est un mode de vie il faut pas que sa devienne une contrainte :wink:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
+1 FROG.

mon frere fait du cyclisme et comme le dit frog il s'entraine beaucoup plus d'heure que moi par jour et c'est juste une passion, le sport c'est un mode de vie il faut pas que sa devienne une contrainte :wink:

Entièrement d'accord avec toi mais ça c'est moins racoleur. Quoi de mieux qu'un bon pousseur de fonte qui a rien dans la tronche...
rackam
Nouveau membre
0 Messages
un maigrichon qui n'a rien dans la tronche (ni ailleurs). :lol: :lol: :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
k8be a écrit :
Vu que lem odo fait pas son taf, je suis ravi de lui apprendre qu'il existe des forums dédiés aux coups de gueule. Merci pour les hardcorenolifegamers, mais la cyberdependance c'est du vu et revu. En revanche ceux qui passent plus de temps à leur altères et qui ruinent leur vie de couple, faute d'un cerveau musclé, ceux-là nous interessent. Avis aux amateurs/nolife.

gros connard.
je fais beaucoup de muscu et c'est ma passion. pourtant j'ai un cerveau, je bosse surement plus que toi et ma vie de couple se passe niquel.
je sais pas pour qui tu te prend mais je tiens à te dire que tu es un gros con plein de préjugés et je t'emmerde.

P.S toi qui connet si bien les règles du forum il y a une partie pour les annonces
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
k8be a écrit :
Vu que lem odo fait pas son taf, je suis ravi de lui apprendre qu'il existe des forums dédiés aux coups de gueule. Merci pour les hardcorenolifegamers, mais la cyberdependance c'est du vu et revu. En revanche ceux qui passent plus de temps à leur altères et qui ruinent leur vie de couple, faute d'un cerveau musclé, ceux-là nous interessent. Avis aux amateurs/nolife.

gros connard.
je fais beaucoup de muscu et c'est ma passion. pourtant j'ai un cerveau, je bosse surement plus que toi et ma vie de couple se passe niquel.
je sais pas pour qui tu te prend mais je tiens à te dire que tu es un gros con plein de préjugés et je t'emmerde.

P.S toi qui connet si bien les règles du forum il y a une partie pour les annonces

bêh alors gégé faut pas abusé de la testo et du GH çà rend agressif :wink: :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
gege c'est laché :wink:
genix
Nouveau membre
0 Messages
k8be :sm25: gegedu17 :mrgreen:
rackam
Nouveau membre
0 Messages
bon il est vrai que c'est pas en traitant les gens de gros cons sans cervelle qu'on leur donne envie d'aller dans son sens lol
Ancien membre
Nouveau membre
MuscleMania a écrit :
Moi aussi j'adore ce genre d'émission .....................

nan bien sûr je déconne..ce genre de pseudo télé réalité c'est du réchauffé..un coup on s occupe des gros après des anorexiques, puis les pauvres gamins qui ont des TOC ou autres..bref toujours pret à se mouvoir pour appater le pseudo français moyen au cerveau ramolli par ces émissions et toujours pret pour de nouvelles sensations dont sa favorite est de se branler dans sa merde..là il faut preparer une nouvelle émission, quelle bete de foire allons nous trouver, rien de tel que d'exiber 2/3 individus adepte de bodybuilding, vous savez ces toxico-narcissico-maniaco-dépressif ces individus sont de véritables sauvages, non aucune vie sociale, vis en replis du monde extérieur.. ça me gave ..

+1 ! Au début quand j'ai pas déscendu le texte je me demandais si c'était vraiment toi qui écrivait :mrgreen: :mrgreen:

Roka me connais tu aussi bien que ça ??

ZUT je ne suis plus içi inconito lool
Ancien membre
Nouveau membre

Pourrais tu décliner ton identité stp?
tu as tenu là un très beau discours, reflétant tout à fait la mentalité de l'émission. cependant sache qu'avant d'insulter les gens j'aimerai bien voir qui est le nolife.
Tu viens de tenir des propos qui ne t impliquent pas tout seul mais toute l émission donc si tu as des couilles au cul (et si c est bien les tiennes!!!) donne tn identité je serai ravi de voir comment tes collègues réagiraient...
je ne vais pas me lancer dans un débat totalement stéril qui ne conduirait incontestablement à un conflit absurbe donc 1 tu n es pas içi pour faire ton marché 2 tu es sur un forum et donc nous sommes içi pour débattre, cela ne t'en déplaise et 3 tu as tenu des propos injurieux qui plus est donc je locke le sujet ....
mais il reste le MP je t'attends...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !